Appareil a photos

Fermé
nadia - 25 févr. 2014 à 02:21
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 - 25 févr. 2014 à 21:48
Bonjour, j'ai un appareil a photo, qui m'affiche attention accumulateur déchargé que dois je faire pour faire fonctionner l'appareil j'ai changer les batteries et ca continue a s'afficher merci de m'aider NADIA.

A voir également:

1 réponse

cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 571
25 févr. 2014 à 21:48
Bonjour,
ce type de panne est plutôt rare, mais il est possible que le chargeur ne remplissent pas correctement sa fonction.
Certains types de batterie sont si "fragiles" que le chargeur contient une puce qui régule le courant de charge de façon très précise (qui varie en début et en fin de charge). Il est possible qu'un composant soit en panne sans que cela soit visible, c'est à dire que les voyants de charge semble fonctionner normalement. Toutefois, le temps de charge peut devenir long ou cours de façon inhabituelle.
C'est la seule chose qui peut laisser supposer la panne.

Ce n'est pas garantie, mais tu peux essayer un autre chargeur. Attention, si vraiment il s'agit de batteries spéciales, il est recommandé de les charger avec le chargeur conçu pour.

Avant de faire une dépense peut-être inutile, il serait prudent de monter les batteries sur un autre APN. Si ça fonctionne, désolé, mais il faudra songer à changer d'APN.
0