Choix tablette pour tri et voir photos
YoBuy
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
tehoune Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tehoune Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement les besoins suivants :
-pouvoir visionner des photos sur un écran en diaporama (genre cadre photo numérique)
ET
-pouvoir trier ces photos sur ce même appareil (et les stocker)
-j'ai un budget de 200 euros max
je pensais pour cela acheter une tablette puisque je ne pense pas qu'on puisse trier des photos avec un cadre photo numérique à moins que si?!
comme je n'y connais rien en tablette je me posais plusieurs questions :
1)quels sont les critères de base pour le choix d'une tablette (selon les besoins que j'ai décrit plus haut!)? taille moyenne écran...
2)quels sont les connectivités disponibles avec une tablette : usb? carte SD? disque dur?
3)y a t-il d'office une connexion possible aux réseaux wifi?
4)peut on mettre en plus des cartes pour rallonger la mémoire interne?
5) faut-il plutôt la marque android ou windows?
merci d'avance, cordialement.
J'ai actuellement les besoins suivants :
-pouvoir visionner des photos sur un écran en diaporama (genre cadre photo numérique)
ET
-pouvoir trier ces photos sur ce même appareil (et les stocker)
-j'ai un budget de 200 euros max
je pensais pour cela acheter une tablette puisque je ne pense pas qu'on puisse trier des photos avec un cadre photo numérique à moins que si?!
comme je n'y connais rien en tablette je me posais plusieurs questions :
1)quels sont les critères de base pour le choix d'une tablette (selon les besoins que j'ai décrit plus haut!)? taille moyenne écran...
2)quels sont les connectivités disponibles avec une tablette : usb? carte SD? disque dur?
3)y a t-il d'office une connexion possible aux réseaux wifi?
4)peut on mettre en plus des cartes pour rallonger la mémoire interne?
5) faut-il plutôt la marque android ou windows?