Choix tablette pour tri et voir photos
YoBuy
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
tehoune Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tehoune Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement les besoins suivants :
-pouvoir visionner des photos sur un écran en diaporama (genre cadre photo numérique)
ET
-pouvoir trier ces photos sur ce même appareil (et les stocker)
-j'ai un budget de 200 euros max
je pensais pour cela acheter une tablette puisque je ne pense pas qu'on puisse trier des photos avec un cadre photo numérique à moins que si?!
comme je n'y connais rien en tablette je me posais plusieurs questions :
1)quels sont les critères de base pour le choix d'une tablette (selon les besoins que j'ai décrit plus haut!)? taille moyenne écran...
2)quels sont les connectivités disponibles avec une tablette : usb? carte SD? disque dur?
3)y a t-il d'office une connexion possible aux réseaux wifi?
4)peut on mettre en plus des cartes pour rallonger la mémoire interne?
5) faut-il plutôt la marque android ou windows?
merci d'avance, cordialement.
J'ai actuellement les besoins suivants :
-pouvoir visionner des photos sur un écran en diaporama (genre cadre photo numérique)
ET
-pouvoir trier ces photos sur ce même appareil (et les stocker)
-j'ai un budget de 200 euros max
je pensais pour cela acheter une tablette puisque je ne pense pas qu'on puisse trier des photos avec un cadre photo numérique à moins que si?!
comme je n'y connais rien en tablette je me posais plusieurs questions :
1)quels sont les critères de base pour le choix d'une tablette (selon les besoins que j'ai décrit plus haut!)? taille moyenne écran...
2)quels sont les connectivités disponibles avec une tablette : usb? carte SD? disque dur?
3)y a t-il d'office une connexion possible aux réseaux wifi?
4)peut on mettre en plus des cartes pour rallonger la mémoire interne?
5) faut-il plutôt la marque android ou windows?
merci d'avance, cordialement.
A voir également:
- Choix tablette pour tri et voir photos
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Voir mes photos - Guide
- Voir ma maison par satellite - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
1 réponse
Bonjour, pour 200 € je vous conseille une tablette 7 pouces ( 18 cm en diagonale) la Samsung Galaxy tab 3 7" et 16 Go. https://www.amazon.fr/Samsung-Tablette-Tactile-Processeur-dual-core/dp/B00DB1NKDE/ref=sr_1_8?s=computers&ie=UTF8&qid=1393008220&sr=1-8&keywords=galaxy+tab+3+7
Si vous disposez de la wifi chez vous, vous pourrez avoir internet chez vous et c'est très facile de mettre sa tablette en wi-fi.
Vous pouvez bien sur rajouter une carte sd pour augmenter la mémoire de votre tablette. Pour avoir une tablette plus grande ( en taille de l'écran) il faudra avoir un budget un peu plus élevé.
Moi je préfère androïd car je le trouve plus pratique et qu'il y a plus d'applications disponible quand au tablette Windows elle ne sont pas toute aboutie.
Si vous disposez de la wifi chez vous, vous pourrez avoir internet chez vous et c'est très facile de mettre sa tablette en wi-fi.
Vous pouvez bien sur rajouter une carte sd pour augmenter la mémoire de votre tablette. Pour avoir une tablette plus grande ( en taille de l'écran) il faudra avoir un budget un peu plus élevé.
Moi je préfère androïd car je le trouve plus pratique et qu'il y a plus d'applications disponible quand au tablette Windows elle ne sont pas toute aboutie.