Trouver un POLAROID 2000

thedevweryy Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thedevweryy Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Est-ce que vous conaitriez un site ou l'on peut acheter 1 POLAROID 2000 ? c'est un viel appareil photo des années 80 qui m'interesse et j'aimerais l'acheter pas trop cher merci de répondre =)
A voir également:

3 réponses

ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   653

J'ai ça en stock. Excellent état.
0
thedevweryy Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok , sa serais possible d'avoir un lien ? merci :)
0
ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   653

Je n'ai pas de site, je possède simplement ce genre d'appaareil.
0
thedevweryy Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord merci , ce doit etre un vrai bijoux :D moi aussi j'en ai que ma grand-mère ma donner mais je n'arrive pas a le faire marcher de 1 il faut des piles apparament de 2 . je n'ai pas de papier photo de 3. j'adore cet appareil c'est une beautée a couper le souffle ! .
0