Problème sur les photos
jamsom
Messages postés
242
Membre
Dernière intervention
-
flumbred Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flumbred Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un ensemble des photos personnelles sur mon ordinateur, j'ai pivoté qlq photos après j'arrive pas à les consulter,
double clic sur la photo, au lieu d'afficher le contenu de la photo ,il m'affiche un message qui m'informe que le format à été modifié
donner moi une solution, sachez que le message s'affiche seulement lorsque j'ouvre une des photo que j'ai pivoter, les autres s'ouvrent sans problème
j'ai un ensemble des photos personnelles sur mon ordinateur, j'ai pivoté qlq photos après j'arrive pas à les consulter,
double clic sur la photo, au lieu d'afficher le contenu de la photo ,il m'affiche un message qui m'informe que le format à été modifié
donner moi une solution, sachez que le message s'affiche seulement lorsque j'ouvre une des photo que j'ai pivoter, les autres s'ouvrent sans problème
A voir également:
- Problème sur les photos
- Partager des photos - Guide
- Télécharger toutes les photos google photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Logiciel pour trier les photos automatiquement - Guide
2 réponses
Avec quel logiciel ? .... la visioneuse ...
jamsom
Messages postés
242
Membre
Dernière intervention
visionneuse de windows
flumbred
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
4
..il est normal que le format de ton image change que tu la fait pivoter . En revanche , que tu ne puisses pas voir le résultat n'est pas normal . Il te donne ce msg à chaque fois que tu veux visualiser ? .... et refuse de te montrer l'image .. c'est ça ?