Problème sur les photos

jamsom Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flumbred Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un ensemble des photos personnelles sur mon ordinateur, j'ai pivoté qlq photos après j'arrive pas à les consulter,
double clic sur la photo, au lieu d'afficher le contenu de la photo ,il m'affiche un message qui m'informe que le format à été modifié
donner moi une solution, sachez que le message s'affiche seulement lorsque j'ouvre une des photo que j'ai pivoter, les autres s'ouvrent sans problème

A voir également:

2 réponses

flumbred Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Avec quel logiciel ? .... la visioneuse ...
0
jamsom Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

visionneuse de windows
0
flumbred Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

..il est normal que le format de ton image change que tu la fait pivoter . En revanche , que tu ne puisses pas voir le résultat n'est pas normal . Il te donne ce msg à chaque fois que tu veux visualiser ? .... et refuse de te montrer l'image .. c'est ça ?
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

ah oui ... :)
'pivoté' comment et avec quel logiciel ???
0