Probleme de mon appareil photos
jenni034
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour mon appareil photo quand je l allume il me marque "aucun objectif" . j appuie sur somment sa me marque toujours, pareil comment je peux faire faire des photos .
pouvez vous m'aidé
pouvez vous m'aidé
A voir également:
- Probleme de mon appareil photos
- Appareil électrique - Guide
- Partage de photos - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Toutes mes photos - Guide
1 réponse
Il y a de nombreuse pannes possibles, peu sont réparables soi-même :
Il aurait été préférable de fournir les références du matériel.
Voici quelques conseils :
- Nettoyer les contacts avec un coton tige et un solvant (coton vers le haut pour éviter de faire tomber des gouttes de solvant à l'intérieur).
- Pour vérifier d'où vient la panne, monter on autre objectif sur le boîtier, s'il affiche toujours "aucun objectif" le boîtier est en panne (ou ses contacts sales), sinon c'est l'objectif qui est en cause (ou ses contacts).
Il aurait été préférable de fournir les références du matériel.
Voici quelques conseils :
- Nettoyer les contacts avec un coton tige et un solvant (coton vers le haut pour éviter de faire tomber des gouttes de solvant à l'intérieur).
- Pour vérifier d'où vient la panne, monter on autre objectif sur le boîtier, s'il affiche toujours "aucun objectif" le boîtier est en panne (ou ses contacts sales), sinon c'est l'objectif qui est en cause (ou ses contacts).