SAMSUNG NX1100 + 18-55 MM

Fermé
Arthur Jocalaz - Modifié par Arthur Jocalaz le 10/05/2014 à 15:56
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 - 11 mai 2014 à 11:19
Salut aujourd'hui j'aimerais m'acheté une camera/reflex/hybride enfin je ne sais pas trop mais j'aimerais quelle fasse au moins 1080p 30fps que l'on peu faire le focus manuellement et pouvoir prendre des photos de qualité donc jusqu'à la ou et le problème ? La vous aller me dire prendre une fs-700 sauf que j'ai un minuscule budget et je voudrai donc le meilleur rapport qualité prix sachant que j'ai déjà une go pro pour les scène sportive genre jet ski ou activité nautique ect..
Voila donc a tout les amateurs de photos/video sur ce site j'aimerais 2-3 conseil sachant que mon budget et au grand max 270€ On est d'accord c'est rien du tout.. J'avais pensez a SAMSUNG NX1100 + 18-55 MM mais bon voila c'est un domaine que j'aimerais me lancer depuis très longtemps (phrase qui ne veut rien dire.. ) Et la c'est partit niveau montage video j'ai déjà de très bonne base sur pinnacle et première pro (moin premiere pro car je suis entrain de m'y familiarisé) et un pc qui les fait tourné correctement donc voila j'aimerais vos avis. Je m'en servirais surtout cette été pour mes vacance surtout en vidéo donc évité aussi de me dire de prendre un AP a a 700€ je n'est pas le budget et pas l'utilité..
Donc voila j'aimerais des conseil de votre part :)
Bref merci d'avance a tout le monde !
A voir également:

1 réponse

cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 570
11 mai 2014 à 11:19
Bonjour,
tu sembles nettement plus intéressé par la vidéo que par la photo. Compte tenu de ton budget, je te conseille de choisir ton camp : un caméscope qui te donnera beaucoup plus de satisfaction. Sur un appareil photo, la fonction vidéo est un gadget dont les performances sont si limitées que même ta Gopro te rendra de meilleur service.

Le 2ième inconvénient d'un APN est qu'aucune fonctionnalité vidéo n'est prévue, ce qui est très gênant pour un vidéaste. Seul quelques très rares APN comme le Panasonique GH4 ont vraiment des fonctionnalité adaptées à la vidéo et des performances (débits, compression) comparable à celles d'un caméscope.
0