Recherche logiciel de mise en page A4 photos pour impression
Fermé
Patou77114
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2013
-
9 nov. 2013 à 17:11
fred - 16 mai 2014 à 15:16
fred - 16 mai 2014 à 15:16
A voir également:
- Logiciel gratuit pour imprimer plusieurs photos sur une page
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
2 réponses
cecim
Messages postés
3630
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2020
571
11 nov. 2013 à 22:53
11 nov. 2013 à 22:53
Hmmm... c'est sûrement pas facile à trouver, les logiciels pour imprimantes sont presque tous différents. En 20 ans, j'ai bien du voir défiler une bonne douzaine d'imprimante Canon, et pas une n'avait le même logiciel.
Suggestion : perso, j'insère des photos (avec ou sans commentaire) sur des pages de traitement de texte (word par exemple). Il est très facile de déplacer, agrandir, réduire, encadrer etc... Je les imprime sur papier photo A4, je convertis le document en PDF pour en réduire le poids.
Il est parfaitement possible de faire de beaux albums, je l'ai fait seulement 2 fois, parce que je préfère les reliures proposée sur le web, et pour les rapports que je réalise, moi-même, c'est un peu différent, il y a surtout du texte et seulement quelques photos en annexe mais ça rend très bien.
Suggestion : perso, j'insère des photos (avec ou sans commentaire) sur des pages de traitement de texte (word par exemple). Il est très facile de déplacer, agrandir, réduire, encadrer etc... Je les imprime sur papier photo A4, je convertis le document en PDF pour en réduire le poids.
Il est parfaitement possible de faire de beaux albums, je l'ai fait seulement 2 fois, parce que je préfère les reliures proposée sur le web, et pour les rapports que je réalise, moi-même, c'est un peu différent, il y a surtout du texte et seulement quelques photos en annexe mais ça rend très bien.
12 nov. 2013 à 10:48
Dommage car çà répondait à une problématique simple par des moyens simples ...