Truquer une image ou une photo

bosso77 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bosso77 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je sais pas comment truquer des images ou des photo et j' aimerai donc savoir comment on fait....

A voir également:

2 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Avec n'importe quel logiciel de retouche photo et un minimum d'imagination.
0
bosso77 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah oui mais avec quel logiciel (si vous les avez ,ce dont je ne doute pas ,veuillez me transmettre ces liens s' il vous plaît !
0
bosso77 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le votre de preferance
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Et tout seul, tu n'y arrives pas ?
https://lmgtfy.app/?q=logiciel+retouche+photos
0

merci beaucoup mais disons que je ne suis pas très doué en informatique j' espere que cela n apporte aucun virus et merci encore
0
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   576

Bonjour,
il n'y a pas besoin d'être doué en informatique pour utiliser un logiciel photo, pas plus qu'il faut de connaissance en mécanique pour conduire une voiture.

Le problème pour utiliser un logiciel est de comprendre le jargon et l'utilité des fonctionnalités. Le plus simple est de chercher des tutoriels, et s'informer un minimum sur le jargon technique employé. Pour ça wikipédia (et son portail photo) est ton amie, et bien d'autres.
0

merci
0