DSC-HX300 Problème de flash, ne se déclenche pas

Fermé
Pkil7 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014 - 1 mai 2014 à 18:18
 photo - 13 mai 2014 à 15:41
Bonjour,
J'ai acheté un appareil photo DSC-HX300 il y a deux mois, et j'ai un problème avec le flash depuis hier.
Lorsque je souhaite déclencher le flash, il m'est dit "Réglage de la fonction flash impossible. Appuyez sur le bouton du flash rétractable pour que le flash se lève". L'appareil se comporte comme si le flash était encore rabattu alors que le flash est sorti. Je précise que je suis au Pérou en ce moment et que j'ai besoin de mon appareil photo, je ne peux donc pas l'envoyer au SAV pour l'instant.
S'agit-t'il d'un défaut de l'appareil? Y a t'il quelque chose que je puisse faire pour régler le problème?
Merci pour votre aide!
A voir également:

1 réponse

il peut y avoir plusieurs raison
en auto ,sortir le flash appuyer curseur droite (flash et mettre auto )

en manuel , sortir le flash il faut être en mode continu et non braketing curseur de gauche ( se mettre mode continu)et curseur de droite flash mettre flash activé afin qu'il fonctionne en permanence a toute luminosité et auto seulement pour manque de luminosité
ou synchro lente ou synchro arriere possible
sinon problème contact flash sorti
0