Comment effacer image sur image

Résolu
badloun -  
 badlouna -
Bonjour,

j'ai une image que j'ai par accident enregistré arpès dépot d'une autre petite image
je veux savoir s'il y a une facon de la rendre comme avant

merci
A voir également:

2 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
En clair tu as collé une image sur une autre et tu as enregistré le tout
Tu veux donc effacer le collage.
Je suppose que c'est cela car ta question n'est pas très claire
Avec quel logiciel as-tu effectué cela et sous quel format as-tu enregistré la modif ?
@+
0
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

Je ne sais pas pourquoi mais je doute que la réponse soit "avec photoshop en utilisant les calques et j'au sauvé en PSD" ;)
0
badlouna

je ne suis pas une grande savante de la manipulation des images mais j'ai un peu barbouiller avec paint brush question d'apprendre un peu mais ma photo je l'ai bousillé et je veux la recuperer
0
badlouna

la photo est en jpg
0
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

C'est mort désolé. Tu as écrasé une information avec une autre. Et comme en jpeg tu ne sauve pas plusieurs calques ou même l'historique des modifications tu ne peux par revenir en arrière.
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

C'est cuit,tu ne peux rien récupérer
Salut ouioui,j'ai posé la question par acquit de conscience sans me faire trop d'illusion
@+
0

A moins d'avoir une autre photo du personnage sur laquelle tu pourrais détourer la tête, ,c'est mission impossible

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0