HELP!!! Je n'arrive plus a voir mes photos (ADOBE PHOTOSHOP 3.0)

Kiki -  
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai téléchargé ce programme il y a longtemps, a ce moment là on m'a proposé un essai gratuit... Depuis, j'ai essayé d'ouvrir mon album, j'ai beaucoup des photos là dedans, même des choses que j'ai scanné à l'époque.... Malheureusement je ne peux plus les utiliser... A chaque fois ça bloque, il me demandent de m'enregistrer et quand je vais sur le site, ils disent que ça n'existe plus!! alors résultat, je n'ai plus accès à mes photos!! QUELQU'UN SAIT COMMENT FAIRE SVP!!
A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Photoshop est 1) payant et 2) un outil pour travailler ses photos, pas seulement pour les voir !

Il y a des solutions gratuites comme GIMP.
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Pas besoin de Photoshop pour lire tes images.

Ouvre l'explorateur de fichiers, clique avec le bouton droit de la souris sur un fichier image > Ouvrir avec > Choisi un programme proposé et valide.
0