Un reflex aux alentours de 600€ ?
pierredemaere
Messages postés
32
Statut
Membre
-
Paul -
Paul -
Bonjour, je suis actuellement sur un canon powershot SX 240 HS depuis 2 ans et je me trouve trop limité et l'autofocus macro pas top du tout :( J'ai donc décidé d'aborder un reflex d'entrée de gamme mais qui sera bien plus compétent que mon Powershot :)
J'ai comme budget +/- 600 €.
Je me suis renseigné et le eos 600d en 18-55 is II me plait bien rapport q/p.
Mais je ne sais pas si c'est le meilleur reflex que je puisse trouver à ce prix...
Et si je mets un peu plus, est ce que le 700d est BEAUCOUP mieux ?
Merci de vos réponses :)
Salut.
J'ai comme budget +/- 600 €.
Je me suis renseigné et le eos 600d en 18-55 is II me plait bien rapport q/p.
Mais je ne sais pas si c'est le meilleur reflex que je puisse trouver à ce prix...
Et si je mets un peu plus, est ce que le 700d est BEAUCOUP mieux ?
Merci de vos réponses :)
Salut.
3 réponses
-
Merci bcp pour tes conseils. Le 600 serait donc une très bonne affaire :) Et est ce que Nikon fait mieux dans ces prix la ? :)
Bonne journée :)-
-
-
En photo c'est surtout la qualité de l'objectif qui fait la différence.
Même si le 18/55 de Pentax a toujours été dans les meilleurs de cette catégorie, cela n'a pas grand-chose à voir par rapport au 17/50 f2.8 de Tamron.
Et la plupart du temps, c'est celui qui est derrière l'APN qui réussit plus ou moins bien la photo. -
-
-
Pour la énième fois. Avant de penser boitier il faut penser objectifs. Définis tes besoins. Regarde les objectifs qui t'attirent et ensuite choisi le boitier pour être cohérent avec la qualité de tes objectifs. Mais dans l'absolu un 600D avec un 18/55 IS II n'est pas un mauvais choix
-
Le 600D est la version datant de l'année passée. Le 700D celle de cette année. Pas de grosses différences entre les deux. Si tu peux te procurer le 600D ce sera une bonne affaire pour toi, il est moins cher et fait autant que le 700D à quelques exceptions près.