Où sont mes photos?

Fermé
micke331 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2014 - Modifié par micke331 le 24/05/2014 à 18:30
micke331 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2014 - 25 mai 2014 à 10:19
Bonjour, Je possède le modèle S5230 Player One City.. C'est donc un téléphone mobile. J'avais des photos dans ''Images" - "Mes Photos" et j'ai voulu les transférer avec PC Studio, sans consulter le mode d'emploi pour faire cette action. (J'ai une DMLA qui diminue beaucoup ma vision) J'ai toucher le mot "Déplacé" et je ne retrouve aucune photo dans mon téléphone. d'habitude tout fonctionne avec PC Studio, mas comme mon logiciel ou l'Ordi. me disait que le "Pilote" n'était pas installé, et pourtant j'avais tout désinstallé et réinstallé le logiciel "New PC Studio" ??? Où sont mes photos SVP Merci d'essayer de me l'expliquer. Pour Moi, elles sont encore dans le téléphone mais où???
A voir également:

4 réponses

Fulsten Messages postés 211 Date d'inscription samedi 19 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2020 55
24 mai 2014 à 18:41
Bonjour,
Avec l'utilisation de la fonction déplacer, elles ne sont donc pas supprimé. Soit vous avez une carte mémoire, et elles sont logés dans cet endroit, soit elle sont dans un autre dossier. Vous pouvez normalement naviguer dans votre téléphone par le biais de votre ordinateur comme si vous le faisiez avec une clé usb (en allant dans Ordinateur et ainsi double cliquez sur votre téléphone) ça sera certainement plus rapide. Sinon, utiliser la fonction rechercher dans le dossier du téléphone pour rechercher vos images.
Cordialement.
0
micke331 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2014
Modifié par micke331 le 24/05/2014 à 23:16
Bonsoir, oui, finalement elles se sont mises avec les photos de Samsung (Fonds d'écran. Mais je ne sais pas comment les passer sur mon ordi. J'ai essayé avec un ami à distance et lui aussi a vu que, même mon mobile branché en USB à mon ordi, lune fenêtre s'ouvre en me disant : Aucun périphe connecté. Et pourtant avec mes hauts-parleurs, on entend la connexion et aussi quand je débranche. Alors ??? Si vous pouviez m'aider à comprendre. D'avance MERCI.
0
Fulsten Messages postés 211 Date d'inscription samedi 19 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2020 55
24 mai 2014 à 23:58
Il doit y avoir un paramètre dans le portable à modifier. Un paramètre qui définie la connexion entre l'ordi et le portable, à savoir si il doit être utilisé par le logiciel de samsung ou autre... Je sais que ce paramètre existe car je l'avais, cependant, ça fait vraiment longtemps..
0
micke331 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2014
Modifié par micke331 le 25/05/2014 à 10:21
Bonjour, ce matin en branchant tout simplement mon portable, la connexion à mon logiciel New PC Studio s'est faite d'entrée et en appuyant sur transfert tout est passé vers le PC et même que mes photos se sont remisent d'elles même dans le dossier "Mes Photos" que j'avais créé dans mon portable. AFFAIRE RéSOLUE.
0