Problème de Flou dans mes Photos

EL-MOUHCINE Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour:

J'ai un appareil photo numérique CASIO EXILIM EX-Z77. Quand je prends des photos,elles apparaissent en Flou toujours même sur l'ordinateur.
Des solutions SVP
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

Flou comment ? Il faudrait nous mettre une exemple sur casimage ou hosting pics pour que l'on puisse se rendre compte
1
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Le mode est-il bien sur "automatique" ?
L'autofocus n'est pas sur "manuel" ?
0
EL-MOUHCINE Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui le Mode est ''Automatique'' et L'auto Focus est Automatique ''AF''
0
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   576

Bonjour,
Quand l'appareil est toujours sous garantie, il faut le ramener au SAV.
Sinon compte tenu de la valeur vénale de l'appareil, la réparation n'est pas intéressante. Autant en acheter un neuf.
Désolé.
0
EL-MOUHCINE Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mon Ami
0