Problème récupération de photos - Taille photo disparue
pliize
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
pliize Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pliize Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'espère être sur le bon forum. J'ai un gros problème de récupération de photos.
Je m'explique, j'ai pris plusieurs photos avec ma tablette Asus, je les ai mise sur clef USB afin de les remettre sur mon PC (couper / coller).
En voulant ouvrir les photos sur mon PC, impossible. La visionneuse indique que les fichiers sont vides et effectivement la taille des photos a disparue, elle est de 0 Ko.
Je ne comprends pas car j'avais déjà fait cette manip pour d'autres photos et cela a toujours marché.. J'ai essayé de rouvrir les photos sur la tablette, impossible aussi, plus de taille.
J'ai essayé de télécharger Recuva sur la tablette dans l'espoir que je puisse les récupérer, mais je ne peux pas ouvrir le logiciel, fichier incompatible.
Je ne sais plus quoi faire, ces photos étaient très importantes...
Pouvez-vous m'aider ?
Je vous remercie d'avance.
J'espère être sur le bon forum. J'ai un gros problème de récupération de photos.
Je m'explique, j'ai pris plusieurs photos avec ma tablette Asus, je les ai mise sur clef USB afin de les remettre sur mon PC (couper / coller).
En voulant ouvrir les photos sur mon PC, impossible. La visionneuse indique que les fichiers sont vides et effectivement la taille des photos a disparue, elle est de 0 Ko.
Je ne comprends pas car j'avais déjà fait cette manip pour d'autres photos et cela a toujours marché.. J'ai essayé de rouvrir les photos sur la tablette, impossible aussi, plus de taille.
J'ai essayé de télécharger Recuva sur la tablette dans l'espoir que je puisse les récupérer, mais je ne peux pas ouvrir le logiciel, fichier incompatible.
Je ne sais plus quoi faire, ces photos étaient très importantes...
Pouvez-vous m'aider ?
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Problème récupération de photos - Taille photo disparue
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Partage de photos - Guide
- Telecharger toutes les photos google photo - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Reduire taille photo - Guide
1 réponse
Sur la tablette tu as essayé d'ouvrir quoi. Les photos de la clef USB ou les photos qui doivent se trouver dans la mémoire de la tablette (dans la gallery)
pliize
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Alors j'ai fait un couper coller pour les mettre sur clef, du coup elles n'étaient plus sur la tablette. J'ai alors remis la clef USB sur la tablette pour essayer de les ouvrir.
ouiouiphoto
Messages postés
2587
Membre
Dernière intervention
742
Si c'est coupé collé ça sent pas bon désolé. Soit la clef a un problème soit tu l'a retiré trop tôt.
pliize
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
J'ai bien peur que ça vienne de la clef, c'est une vieille clef que j'avais sous la main.. Il n'y a pas moyen de "restaurer l'image" ou de les retrouver sur une mémoire "cachée" dans la tablette ?
ouiouiphoto
Messages postés
2587
Membre
Dernière intervention
742
La chose que tu peux essayer c'est d'aller sur google play et d rechercher une appli sur le mot clef "undelete". Tu l'installe sur la tablette et tu essayes. Mais perso je n'ai jamais eu le problème donc malheureusement mon aide s'arretera la
pliize
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Ca me marque " votre appareil n'est pas enracinée ".. Merci pour ton aide quand même !