Voyager, cuisiner, discuter, photographier.
Fermé
Utilisateur anonyme
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Comment ça marche sans être trop souvent dérangé pour de futiles questions. Pas de problèmes pour ce qui est des Amériques (Canada, Etats-Unis, spécialement "New York et Chicago", Centrale "San José, Cancun", du sud "Buenos-Aires, Rio de Janeiro, la Pampa, la Cordillère des Andes, Santiago de Chile), etc... en tout points sur leurs cultures et leurs cuisines.
Hasta luego.
Hasta luego.
A voir également:
- Voyager, cuisiner, discuter, photographier.
- Discuter avec gemini - Accueil - Intelligence artificielle
- Ftp voyager - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Voyager gratuitement - Guide
- @Discuter avec gemini - Accueil - Intelligence artificielle
- Discuter de vive voix - Accueil - Applications & Logiciels
4 réponses
bonjour ;)
tu pourrais déjà prendre le temps de lire ceci :
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
merci ...
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider
tu pourrais déjà prendre le temps de lire ceci :
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
merci ...
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider
Re-bonjour.
J'aimerais juste savoir comment marche ce système avant de m'aventurer au delà de choses dont je n'ai pas trop compris pour le moment. Est-ce un système automatique question/réponse à répondre aussitôt, des formules pour apprendre, comprendre ou étudier.
Puis-je avoir un ou plusieurs exemples pour savoir vers quelle(s) voie(s) commencer, s'il vous plaît, merci.
J'aimerais juste savoir comment marche ce système avant de m'aventurer au delà de choses dont je n'ai pas trop compris pour le moment. Est-ce un système automatique question/réponse à répondre aussitôt, des formules pour apprendre, comprendre ou étudier.
Puis-je avoir un ou plusieurs exemples pour savoir vers quelle(s) voie(s) commencer, s'il vous plaît, merci.