Photos avec les yeux rouges

specifico Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pikornos -
bonjour, comment je peux retirer les points rouges des photos à cause du flash dans les yeux ça gâche tout merci de vos réponses en fait mon appareil n'est pas récent c'est un HP Photosmart E317 5.0 Megapixels avec carte mémoire
A voir également:

4 réponses

Waldo75 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Les éditeurs de photos basiques font ça assez facilement en un click ou deux.

--
0
Nexian Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Avec des logiciels de retouches tels que Photoshop..
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
Ben dis donc se payer Photoshop pour juste des yeux rouges,faut le faire
0
specifico Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

pourquoi photoshop c'est quoi je suis un peu nulle
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > specifico Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut
Photoshop est un logiciel de montage et de retouche qui coute très cher (1000 euros)
Il y a d'autres logiciels gratuits ,qui pour des yeux rouges feont aussi bien que PS
On trouve même le truc "yeux rouges" dans les galeries windows" sur vista et suivants
0
specifico Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci pour l'info car pour mille euros ils sont bien leur yeux rouges ah!ah!
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > specifico Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Waldo75 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

iPhoto est techniquement plus abordable, par exemple.

--
0
specifico Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

si je comprends bien c'est des logiciels payants?
0
pikornos

Bonjour, il est possible de corriger "yeux rouges" avec galerie de photos windows?. C'est gratos. 2ème possibilité : Flash cobra.
0