Les yeux rouges
YAM22!
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
YAM22! Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
YAM22! Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BONJOUR,en fait j'ai les yeux rouges sur toutes mes photos ce ce qui gâche tout.Mon appareil n'est pas numérique Canon mais j'ai pas trouvez autre chose qui correspond car c'est un HP Photosmart E317 5.0 Megapixels donc pas récent mais j'aimerai avoir une astuce ou autre gratuit serait le mieux et surtout que l'on m'explique clairement comment je dois faire.Merci à toutes les bonnes volontés.Cordialement.
A voir également:
- Fibre optique danger pour les yeux
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- Carte arcep fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- Schéma installation rj45 maison fibre - Forum câblage
- Schéma installation fibre optique maison individuelle - Forum Fibre Optique
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
4 réponses
Les yeux rouges viennent du fait que le flash de l'appareil est trop pret de l'objectif. La lumière du flash arrive dans l'oeil éclaire le fond et pour simplifier le fond de l'oeil est rouge.
Donc pour éviter les yeux rouge a tout les coup les "pros" utilisent un flash cobra oriénté au plafond par exemple ou en direct avec une lumière beaucoup plus diffusée. Bref avec ton appareil il n'y a rien a faire. La seule chose a faire c'est après en post traitement
Donc pour éviter les yeux rouge a tout les coup les "pros" utilisent un flash cobra oriénté au plafond par exemple ou en direct avec une lumière beaucoup plus diffusée. Bref avec ton appareil il n'y a rien a faire. La seule chose a faire c'est après en post traitement