Vendre ses photos

Fermé
AlexT85 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015 - 6 janv. 2015 à 13:12
AlexT85 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015 - 7 janv. 2015 à 12:51
Bonjour,
J'ai 16 ans et je prends des photos (spécialité automobile), je souhaiterais les cendres ou gagner de l'ardents en faisant des shooting, comment puis je faire ?
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Vendre ses photos n'est une chose simple. Tu peux te monter un portfolio sur internet et y placer tes photos. Mais pour te faire connaître il faut beaucoup de persévérance car des photographes et des photos sur le Web il y en a des millions. Tu dois te démarquer des autres, ou être doté d'un talent exceptionnel.

Regarde juste sur Flick et tu verras des tonnes de photos, pour te faire remarquer ce ne sera pas facile. Mais si tu aimes vraiment la photo, alors pratique-toi, développe un style bien à toi, ne cherche pas à faire comme les autres sinon tu ne seras qu'un autre photographe parmi des milliers et surtout persévère !
2
AlexT85 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015
6 janv. 2015 à 21:35
Bonjour, merci de votre réponse. Je poste mes photos sur Instagram (aleex_benz), j'ai une photo que j'ai faite qui a été reposter par mercedes-benz officiel, ce n'est donc pas rien, il réposte les meilleurs photos et les plus originales, je vais me créer un book, puis j'ai une photo qui a été reposter par mercedes-benz usa, un peu moins célèbre mais celebre quand même. A tous ceux que je montre mes photos ils disent que j'ai un "talent".
Merci à vous.
0
fernandel > AlexT85 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015
Modifié par fernandel le 6/01/2015 à 23:48
Je viens d'aller voir tes photos sur Instagram, c'est vrai qu'elles sont excellentes. Bravo ! Continue et tu deviendra peut-être un célèbre photographe quand tu seras adulte.
0
AlexT85 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015 > fernandel
7 janv. 2015 à 12:51
Merci beaucoup sa me touche et c'est motivant!
Merci à vous. Bonne journée.
0