Je n'arrive pas a récupéré mes photos ;(

Fermé
MarineLK Messages postés 7 Date d'inscription mardi 10 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2016 - 10 mars 2015 à 22:10
 MarineKL - 11 mars 2015 à 00:05
Bonjours, bon j'ai un petit soucis, j'ai un appareil photo Lumix panasonic DMC-FZ45. J'ai pris des photos avec sans la carte mémoire, donc les photos que j'ai prise son enregistré dans la mémoire de l'appareil et non dans la carte, bref, après j'ai inséré ma carte mémoire, j'ai pu voir mes photos qui étais enregistrer dessus, sauf que les photo que j'ai prise avant, quand je met la carte mémoire, je ne l'es voit plus, pour résumer, je voit mes photos que j'ai prise au début, que quand j'enlève la carte. (Je m'explique mal)
Le vrai problème c'est que j'aimerai mettre c'est photos sur mon Pc, mais vu qu'elle sont pas sur la carte mémoire mais dans la mémoire de mon appareil, et que je n'ai pas de câbles pour le relier a mon Pc, je ne peut pas les récupèré --' J'aimerais savoir si il y a une solution pour mettres ces photo dans la carte ? :3 Bon je sais qu'il faut que j'achète un câble mais il doit y avoir une autre solution ...
Vous pouvez m'aider ? Désoler si vous avez eu du mal a comprendre mais c'est dur a expliquer :/ merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
10 mars 2015 à 22:18
Salut,

à mon avis, si tu regardes dans le menu, tu dois trouver une option pour transférer les images de la mémoire interne vers la carte ssd.
0
Ouais je vais regarder ça, merci!
0