Partager mes photos
lisalola
Messages postés
317
Membre
Dernière intervention
-
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite partager un grand nombre de photos avec quelques personnes.
je recherche soit un site sécurisé qui offre un bon nombre de GO ou alors une autre façon de faire. Facebook ? je ne sais pas.
Je souhaite que cela soit simple et assez rapide pour transférer les photos.
Un mot de passe pourrait être attribué pour y entrer ...
merci de votre aide
je souhaite partager un grand nombre de photos avec quelques personnes.
je recherche soit un site sécurisé qui offre un bon nombre de GO ou alors une autre façon de faire. Facebook ? je ne sais pas.
Je souhaite que cela soit simple et assez rapide pour transférer les photos.
Un mot de passe pourrait être attribué pour y entrer ...
merci de votre aide
A voir également:
- Partager mes photos
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Partager des photos avec google - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Partager ma position actuelle - Guide
2 réponses
Salut,
Va faire un tour ici et là
Tu peux aussi télécharger Picasa
Ce lien peut t'aider : Protéger ses albums Picasa
Si c'est juste histoire de les montrer, tu peux créer un montage vidéo et transférer sur Youtube. Si tu mets des liens non répertoriés. Seuls les personnes à qui tu donnes le lien pourront visionnier la(les) vidéo(s).
A+
Va faire un tour ici et là
Tu peux aussi télécharger Picasa
Ce lien peut t'aider : Protéger ses albums Picasa
Si c'est juste histoire de les montrer, tu peux créer un montage vidéo et transférer sur Youtube. Si tu mets des liens non répertoriés. Seuls les personnes à qui tu donnes le lien pourront visionnier la(les) vidéo(s).
A+
je voudrais bien essayer joomeo car c'est illimité, mais ou est l'arnaque, car c'est gratuit. Comment gagne t'il leur vie ?
Regarde l'histoire de l'informatique et tu verras que au départ, il y avait un esprit de partage important, et qu'on facturait le service aux entreprises. C'est repris par le monde libre et open source aujourd'hui. tout le monde peut y avoir accès, on fait payer le support et l'utilisation dans le monde de l'entreprise....