Appareil photo

scorp51 -  
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour

j'ai un rally a faire bientôt et j'aimerai acheter un appareil photo mais je ne c'est pas quel prendre pour avoir de bonne qualite photo et avec le zoom et mode ravale merci
A voir également:

2 réponses

ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

Et le budget ? Car je peut te conseille le 7D MK II avec un mode rafale a 10 img/s. Avec un 70/200 F/2,8 ca sera parfait. Mais bon ca fera 4000€. Donc le budget est important pour bien te conseiller ;)
2
Profil bloqué

Bonsoir,

Après, il faut savoir maîtriser la bête...

Apprendre par exemple à faire des images au 60e sans bouger !
0
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   576

Si c'est pour faire des photos depuis l'habitacle, il est plutôt recommandé d'utiliser un grand angle...
Tous les APN, aussi sophistiqués soient-ils, ont des modes "auto" pour fonctionner comme de simple compact rudimentaire, mais voilà on en tire pas le meilleur de cette façon.
A mon avis outre le budget, il serait utile pour te renseigner, de savoir quel genre de photos sont prévues pour quelle utilisation, et quelle est ton expérience en photographie.
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

La suite là
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-31682536-photo
0