Quel appareil ?
Utilisateur anonyme
-
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hey bonjour,
voilà je voudrais m'acheter un appareil photo (essentiellement pour la vidéo) mais je ne sais lequel choisir. Seulement je suis assez serré niveau budget si vous pourriez m'aider à y voir clair.
Ps: Je filme avec une goPro et j'aimerais passez à un truc un peu plus pro, je pensais peut être au sony nex 5 qui est assez bien.
Cordialement, merci d'avoir lu :)
voilà je voudrais m'acheter un appareil photo (essentiellement pour la vidéo) mais je ne sais lequel choisir. Seulement je suis assez serré niveau budget si vous pourriez m'aider à y voir clair.
Ps: Je filme avec une goPro et j'aimerais passez à un truc un peu plus pro, je pensais peut être au sony nex 5 qui est assez bien.
Cordialement, merci d'avoir lu :)
A voir également:
- Quel appareil ?
- Appareil électrique - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Appareil mobile - Accueil - Windows
- Appareil connecté facebook - Guide
- Identifier appareil avec adresse mac - Guide
3 réponses
Si celui ci ne te convient pas, tu peut aller chercher du coté des REFLEX, il y en a des pas chers, mais la qualité est au rendez-vous !
Utilisateur anonyme
je sais du côté reflex il y a peut le 700d mais il est encore trop cher :(
TomTom
Sony A77
Utilisateur anonyme
>
TomTom
Merci il a l'air vraiment génial mais seul problème c'est son prix mais merci de ton aide ;)
Il serait utile de savoir quel genre de vidéo est prévu, parce que la quasi totalité des APN sont inadaptés à la vidéo, il est généralement préférable et de loin de choisir l'outil approprié : le caméscope. Cependant, dans certain cas un APN est largement suffisant.
Pour info, les caméscopes sont livrés avec un logiciel de montage vidéo, pas les APN.
Pour info, les caméscopes sont livrés avec un logiciel de montage vidéo, pas les APN.