Configuration de ma webcam toshiba intégrée

N2e Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'utilise windows 7 intégrale. J'ai acheté un laptop toshiba avec une webcam intégrée dont le pilote est toshiba webcam 6.1.7600.16543. Le problème est que je ne peux pas configurer ma webcam (toutes les options sont désactivées). De plus je ne peux pas enregistrer de vidéos. Quand je lance l'enregistrement d'une vidéo, elle se lance effectivement. Mais dès que je stoppe, elle disparaît. Pour les photos, aucun pb. L'image est assez clean.

Merci d'avance pour toutes vos réponses.

A voir également:

1 réponse

pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   404

Bonjour,

Ta licence Intégrale est elle légale ?
Il faut commencer par çà.
0
N2e Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut pafdantafass
Si la licence est intégrale? je ne peux le dire mais c'est venu déjà installée.
0
pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   404

Commence par installer une version légale de Windows seven. La plupart des problèmes se règle comme çà.
0