Webcam integrée sur laptop (windows 7)
pakinem
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
comment je peux demarrer ma webcam integré sans utiliser (skype && msn ....)
y a aucune icone ni sur le bureau ni dans l'explorateur windows ... j'ai essayé d'effectuer une recherche sur la barre de rechercher dans le menu démarrer
j'ai aucun solution
comment je peux demarrer ma webcam integré sans utiliser (skype && msn ....)
y a aucune icone ni sur le bureau ni dans l'explorateur windows ... j'ai essayé d'effectuer une recherche sur la barre de rechercher dans le menu démarrer
j'ai aucun solution
A voir également:
- Webcam integrée sur laptop (windows 7)
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Logiciel webcam windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
j'ai la trouvé dans le gestionaire des perepheriques , mais je peux que mettre a jours le pilote, comment je dois la demarrer ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour mettre le pilote a jour tu clic droit "sur ta cam" et tu choisis mettre a jour le pilote
regarde bien comment se nomme ta cam car tu la retrouveras dans tous tes programmes
@+
regarde bien comment se nomme ta cam car tu la retrouveras dans tous tes programmes
@+
re
c'est pas normal
moi j'ai la cam mais en port usb
je la vois dans programmes et fonctionnalités et dans gestionnaires de périphériques>>>>
contrôleurs audio/vidéo/jeux
je la vois aussi quand je clic sur démarrer>tous les programmes
retourne dans tes périfs repère son "nom" et cherche la dans tous tes programmes
elle doit y être
@+
c'est pas normal
moi j'ai la cam mais en port usb
je la vois dans programmes et fonctionnalités et dans gestionnaires de périphériques>>>>
contrôleurs audio/vidéo/jeux
je la vois aussi quand je clic sur démarrer>tous les programmes
retourne dans tes périfs repère son "nom" et cherche la dans tous tes programmes
elle doit y être
@+