Webcam integrée sur laptop (windows 7)

pakinem Messages postés 11 Statut Membre -  
billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

comment je peux demarrer ma webcam integré sans utiliser (skype && msn ....)

y a aucune icone ni sur le bureau ni dans l'explorateur windows ... j'ai essayé d'effectuer une recherche sur la barre de rechercher dans le menu démarrer

j'ai aucun solution

5 réponses

1. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 149

salut

clic sur démarrer>tous les programmes ta cam doit être dedans

@+
    0
  2. pakinem Messages postés 11 Statut Membre 1

mrc , mais j'ai trouvé rien :/
    0
  3. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 149

tu peux aussi regarder dans tes périphériques du panneau de configuration

@+
    0
  4. pakinem Messages postés 11 Statut Membre 1

j'ai la trouvé dans le gestionaire des perepheriques , mais je peux que mettre a jours le pilote, comment je dois la demarrer ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 149

pour mettre le pilote a jour tu clic droit "sur ta cam" et tu choisis mettre a jour le pilote

regarde bien comment se nomme ta cam car tu la retrouveras dans tous tes programmes

@+
    0
    1. pakinem Messages postés 11 Statut Membre 1

je v essayer , mrc
      0
    2. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 149

ok dis moi si tu trouves

@+
      0
    3. pakinem Messages postés 11 Statut Membre 1

j'ai pas trouvé malhrsmnt :/
      0
    4. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 149

re

c'est pas normal

moi j'ai la cam mais en port usb

je la vois dans programmes et fonctionnalités et dans gestionnaires de périphériques>>>>

contrôleurs audio/vidéo/jeux

je la vois aussi quand je clic sur démarrer>tous les programmes

retourne dans tes périfs repère son "nom" et cherche la dans tous tes programmes

elle doit y être

@+
      0