Problème clavier

Fermé
Pablito - 17 mars 2014 à 13:45
 Pablito - 17 mars 2014 à 16:12
Bien le bonjour... Depuis ce matin j'ai quelques soucis avec mon clavier (Steelseries Shift). Certaines touches ne fonctionnent plus comme elles devraient:

- Lorsque je laisse appuyé sur backspace, impossible d'effacer plus d'une lettre, je dois appuyer plusieurs fois de suite.
- Lorsque j'appuie sur z ça écrit *z
- Lorsque j'appuie sur Entrée ça va bien à la ligne mais ça écrit 0 en plus à la fin de la ligne.
- La touche $ écrit 8$
- Ma touche directionnelle droite réactualise la page internet (apparemment >__<)
Et plein de petites merdes du genre... Quelqu'un aurait-il une idée de ce dont ça pourrait venir?
Merci par avance!
A voir également:

2 réponses

kevintoto Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2018 8
17 mars 2014 à 14:56
Petite question comme sa, personne n'a renversé de café sur ton clavier?
0
A moins qu'un invité ait fait tomber quelque chose dedans quand j'étais pas là (toilettes ou autre) non je pense pas... Ça peut venir de là?

Petit Edit: Apparemment c'est rentré dans l'ordre tout seul... J'ai réinstallé les drivers du clavier, ça le faisait toujours, j'suis allé me doucher, et là ça remarche >__< Je comprendrais jamais la logique dans l'informatique...
0