Tampon personnalisé avec texte modifiable

Gwenael49_49 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierr10 Messages postés 13220 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Après différentes recherches infructueuses, je voudrais savoir si il est possible de créer un tampon sur adobe acrobat où l'on puisse ajouter ou modifier du texte (dans le tampon) une fois qu'on l'a appliqué.

Soit via une boite de dialogue javascript lorsque que l'on tamponne le document ou alors en cliquant sur le tampon.

J'ai déjà réussi à personnalisé un tampon et ajouter une date avec du javascript, je bloque sur la partie texte (qui ne contiendrais pas plus de 20 caractères).

Merci de vos retours

Cordialement
Windows / Chrome 109.0.0.0

A voir également:

1 réponse

Pierr10 Messages postés 13220 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 435

Bonjour,

À ma connaissance, il n'est pas possible de modifier un tampon appliqué (comme pour les tampons traditionnels à encre).

Si vous voulez un tampon qui contienne une date, le plus simple est de faire un tampon dynamique. C'est assez facile avec Foxit Reader.

0