Joindre plusieurs fichiers en 1 PDF
ti_pimous
Messages postés
116
Membre
Dernière intervention
-
conandu11 -
conandu11 -
Salut a tous,
Voila mon petit pb.
J'ai rédigé une these pro qui est composée d'un trentaine de fichiers (Word, Excel, Power Point ...) et je désire fusionner le tout en un fichier unique PDF.
J'ai le logiciel PDFCreator (freeware). Je peux donc créer des PDF , mais 1 par fichier !
Si quelqu'un a une solution, je l'eleverai au rang d'icone du peuple !
Merci d'avance.
(j'ai cru comprendre que des solutions en Posctscipt existent, mais je n'y connais rien !)
Voila mon petit pb.
J'ai rédigé une these pro qui est composée d'un trentaine de fichiers (Word, Excel, Power Point ...) et je désire fusionner le tout en un fichier unique PDF.
J'ai le logiciel PDFCreator (freeware). Je peux donc créer des PDF , mais 1 par fichier !
Si quelqu'un a une solution, je l'eleverai au rang d'icone du peuple !
Merci d'avance.
(j'ai cru comprendre que des solutions en Posctscipt existent, mais je n'y connais rien !)
A voir également:
- Joindre plusieurs fichiers en 1 PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Comment faire un fichier pdf - Guide
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
5 réponses
salut,
esaies avec pdf amber !
il te permet entre autre de reunir plusieurs pdf en 1 seul
(je sé 2003---> 2004 ca fé un bail mais bref ;) )
esaies avec pdf amber !
il te permet entre autre de reunir plusieurs pdf en 1 seul
(je sé 2003---> 2004 ca fé un bail mais bref ;) )
Pour joindre plusieurs fichiers pdf, il y a un freeware qui le fait très bien et que j'utilise avec succès.
C'est: pdfsam (opensource)
Si tu es sous window, tu choisis win32 installer ; cela fonctionne même sous vista
Bonne chance
C'est: pdfsam (opensource)
Si tu es sous window, tu choisis win32 installer ; cela fonctionne même sous vista
Bonne chance
Enfin, j'ai trouvé, en passant par des fichiers PS, mais le pdf réalisé est tres tres lourd, comparé a la creation direct des pdf.
Donc si vous avez des idées !!
Donc si vous avez des idées !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question