Pdf créator

turbot -  
 turbot -
Bonjour,

J'ai installé PDF créator mais voilà lorsque j'envoie un texte en pièce jointe il ne prend pas et affiche zéro fichier et quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème

Merci
A voir également:

4 réponses

Ca_Marche_Bien Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

vous êtes sur que ce logciel prend encharge un fichier de format de vos fichiers ? Tu peux télécharger d'autres logiciels qui possèdent de la même fonction, peut-être ce logiciel n'est pas bon.
0
Utilisateur anonyme

pdf creator CRÉE un pdf à partir de n'importe quelle application avec un menu "Imprimer"

Ce fichier pdf une fois créé peut être joint à n'importe quelle messagerie
0
turbot

Bonjour,

Je comprends mais avec google chrome et internet explorer le téléchargement ne se fait pas et du coup pas de fichier en pièce jointe
et si je passe par MOZILLA FIREFOX le téléchargement se fait et je peux l'envoyer la pièce jointe.
Ma question:Pourquoi le téléchargement ne se fait pas avec internet explorer et google chrome et donc pas de pièce jointe alors qu'avec mozilla fire fox tout se passe bien?

Merci
0
Utilisateur anonyme

désolé de ne pouvoir répondre je n'utilise QUE Mozilla pour la navigation et les messages (jamais IE ) .................
0
turbot

Bonjour,

OK merci
0