A voir également:
- Pdf créator
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Pdf creator - Télécharger - PDF
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Microsoft keyboard layout creator - Télécharger - Bureautique
4 réponses
vous êtes sur que ce logciel prend encharge un fichier de format de vos fichiers ? Tu peux télécharger d'autres logiciels qui possèdent de la même fonction, peut-être ce logiciel n'est pas bon.
pdf creator CRÉE un pdf à partir de n'importe quelle application avec un menu "Imprimer"
Ce fichier pdf une fois créé peut être joint à n'importe quelle messagerie
Ce fichier pdf une fois créé peut être joint à n'importe quelle messagerie
Bonjour,
Je comprends mais avec google chrome et internet explorer le téléchargement ne se fait pas et du coup pas de fichier en pièce jointe
et si je passe par MOZILLA FIREFOX le téléchargement se fait et je peux l'envoyer la pièce jointe.
Ma question:Pourquoi le téléchargement ne se fait pas avec internet explorer et google chrome et donc pas de pièce jointe alors qu'avec mozilla fire fox tout se passe bien?
Merci
Je comprends mais avec google chrome et internet explorer le téléchargement ne se fait pas et du coup pas de fichier en pièce jointe
et si je passe par MOZILLA FIREFOX le téléchargement se fait et je peux l'envoyer la pièce jointe.
Ma question:Pourquoi le téléchargement ne se fait pas avec internet explorer et google chrome et donc pas de pièce jointe alors qu'avec mozilla fire fox tout se passe bien?
Merci