Comment scanner un document avec mon imprimante HPDESKJET 3055A

Résolu
MSD14 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MSD14 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
J'ai acheté une nouvelle imprimante: HP DESKJET 3055A, mais il n'y a pas de bouton SCAN ,comme sur la précédente, et je ne sais comment faire; je dois envoyer des documents (photocopies de pièces d'identité, formulaires divers) à une adresse mail?
Comment dois-je m'y prendre? Merci de vouloir bien m'aider.....l'informatique m'enchante, mais malheureusement, je suis encore trop néophyte!!!!!!je ne demande qu'à apprendre et vos réponses me raviront!
Merci à tous.
MSD

4 réponses

cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   786

BONJOUR ET Merci nous ne somme pas des robots !

5
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   786

Bonjour,
et merci de me souhaiter bonne nuit !

La notice de ta machine multi-fonction est
4
MSD14 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je vous prie de vouloir bien m'excuser, mais étant néophyte en matière de FORUMS, j'ai formulé ma question plusieurs fois, sous des formes différentes, et croyais que les réponses émanaient "effectivement" d'un ordinateur.
Je suis franchement désolée, je voulais simplement être "concise" dans ma question.
Bonne nuit.
MSD
0
MSD14 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonsoir
,Mon " problème" est résolu !!! MERCI.
Cordialement
msd
0