Camouflage/ Comment changer un fichier .PDF en .JPG

Grugor Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Salut à tous !

Ma question est relativement simple, peu être bizarre, m'enfin bon :

J'ai un fichier .PDF , je ne veux pas le modifier, ni le convertir, je veux juste le changer en .JPEG (pour qu'il soit reconnu par ma PS3, même si je ne peux pas l'ouvrir, je veux juste qu'elle le reconnaisse.)

Est-ce possible ?

thank's
A voir également:

5 réponses

ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Bah renomme le fichier en .jpg, non ?

Evidemment tu ne pourras pas l'ouvrir comme ça.

Sinon tu peux tenter une conversion, en cherchant 2s, on trouve des tonnes de réponses :
https://pdfjpg.fr/
0
Grugor Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

renommé le fichier ?
c'est à dire que, quand je clik droit sur mon fichier, --> propriété -onglet général, ou détails je ne peux pas renommé l'extension. et renommé le fichier ne change rien.
À par si tu as une autre technique pour modifier une extension sans convertir un fichier ?

Je veux éviter de le convertir en fait.
0
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Dans ta fenêtre d'explorateur windows :

Organiser > Options des dossiers et de recherche

Onglet affichage

Décocher : Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu

Tu pourras changer l'extension.
0
Utilisateur anonyme

pour avoir un jpeg à partir d'un pdf (et que le jpg soit valide et visible) le plus simple est, dans adobe reader de faire édition ==> prendre un instantané ==> sélectionner la zone avec la souris ==>coller dans n'importe quel logiciel de photo en enregistrer en jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Grugor Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci BiShop! La play le reconais, mais sa marque fichier endommager ..
la logique avait pourtant l'air bonne haha

HOMEBOURGEOIS
oui pour avoir une image,, moi je voulais juste faire passer un PDF pour une image, pas en faire une image.

merci merci
0
Utilisateur anonyme

mais sa marque fichier endommager .

C'est tout à fait normal !!!! renommer un pdf en jpg fait forcement un fichier non valide (endommagé)
0