Vendre son PDF tennisshotnews - Dernière réponse le 10 oct. 2013 2 réponses Bonjour, j'ai l'intension de vendre un magazine numérique en fichier PDF et j'aimerais que quand les personnes l'ait payé, elles le reçoivent par mail... Comment faire? J'aimerais quelque chose de totalement gratuit... Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Phènix 64 Contributeur Salut. Regarde ce topic . Je pense qu' il réponds à ce que tu cherches ! Cdt. Réponse 2 / 2 tennisshotnews Auteur Bonjour, merci de votre réponse, mais je dois utiliser quoi à votre avis? Phènix 64 Contributeur le lien de la première réponse semblerait la soluce , mais je ne peux te certifier que ce soit la seule possibilité -) tennisshotnews Auteur Ouais c'est vrai je sais pas trop quoi faire... Phènix 64 Contributeur J' ai trouvé ceci , mais toujours pas de réponse concrète -). Bonne chance ! tennisshotnews Auteur ouais c'est très vague je ne sais pas quoi faire... Discussions similaires Avis sur ilovepdf klimte Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Phènix 64 Contributeur Salut. Regarde ce topic . Je pense qu' il réponds à ce que tu cherches ! Cdt.
Réponse 2 / 2 tennisshotnews Auteur Bonjour, merci de votre réponse, mais je dois utiliser quoi à votre avis? Phènix 64 Contributeur le lien de la première réponse semblerait la soluce , mais je ne peux te certifier que ce soit la seule possibilité -) tennisshotnews Auteur Ouais c'est vrai je sais pas trop quoi faire... Phènix 64 Contributeur J' ai trouvé ceci , mais toujours pas de réponse concrète -). Bonne chance ! tennisshotnews Auteur ouais c'est très vague je ne sais pas quoi faire...
Phènix 64 Contributeur le lien de la première réponse semblerait la soluce , mais je ne peux te certifier que ce soit la seule possibilité -)