Convertir PDF vers Latex KaBen88 - Dernière réponse le 29 sept. 2013 2 réponses Bonjour, J'ai perdu le contenu d'un fichier.tex, mais j'ai encore le PDF associé. Comment je peux convertir ce PDF à un fichier .tex pour récupérer le fichier .tex original ou le plud proche possible à l'original? toute petite indication pourrait m'aider. Merci. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme ce n'est pas très difficile à trouver. ............. juste pour rire je veux bien un lien !!! Réponse 2 / 2 ... Signaler Ca_Marche_Bien Vous pouvez chercher un logiciel pour vous aider, ce n'est pas très difficile à trouver. Discussions similaires comment transformer gpx en pdf chector11 fichier gpx qui s'ouvre en PDF alicebox3 comment convertir un fichier pdf en gpx pour expedier un mail papayou14 m3 en m2 : comment convertir ? valou Colis en cours de transport vers votre site de livraison ? Ninan_5568 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme ce n'est pas très difficile à trouver. ............. juste pour rire je veux bien un lien !!!
Réponse 2 / 2 ... Signaler Ca_Marche_Bien Vous pouvez chercher un logiciel pour vous aider, ce n'est pas très difficile à trouver.