Manuel numérique
titijoub
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
snail -
snail -
Bonjour,
Je suis élève au collège et je cherche une solution pour remédier au poids de mon cartable. Je me suis aperçu sur le livre de maths de mon frère (Triangle 6ème chez Hatier), qu'il est possible de télécharger gratuitement le livre en numérique grâce à un code unique au livre au dessus du code-barre. J'ai réussi et j'aimerais faire de même avec mes livres. Je pourrais le faire avec mon livre d'histoire/géo de 3ème de chez Belin (assez lourd) sur leur site Lib'thèque sauf qu'on me demande une preuve d'achat du lire que je n'ai pas puisque le livre est un prêt du collège !
D'où ma question : L'avez-vous téléchargé ? Est-il téléchargeable ailleurs ? Comment faire !
Je sais que c'est bientôt la fin de l'année mais ça me servira pour la lycée.
Merci de me répondre au plus vite,
titijoub
Je suis élève au collège et je cherche une solution pour remédier au poids de mon cartable. Je me suis aperçu sur le livre de maths de mon frère (Triangle 6ème chez Hatier), qu'il est possible de télécharger gratuitement le livre en numérique grâce à un code unique au livre au dessus du code-barre. J'ai réussi et j'aimerais faire de même avec mes livres. Je pourrais le faire avec mon livre d'histoire/géo de 3ème de chez Belin (assez lourd) sur leur site Lib'thèque sauf qu'on me demande une preuve d'achat du lire que je n'ai pas puisque le livre est un prêt du collège !
D'où ma question : L'avez-vous téléchargé ? Est-il téléchargeable ailleurs ? Comment faire !
Je sais que c'est bientôt la fin de l'année mais ça me servira pour la lycée.
Merci de me répondre au plus vite,
titijoub
A voir également:
- Manuel de maths 6ème hatier corrigé pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Manuel d'utilisation pdf gratuit - Guide
- Toutes les formules de maths seconde pdf - Télécharger - Études & Formations
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
On te prête un livre gratuit et tu voudrais que le fabricant du livre te refile gratuitement un exemplaire informatisé du livre que tu ne lui as pas acheté ?
Demande à ton établissement, s'il a acheté 75 exemplaires pour vous les préter, de réclamer 75 exemplaires en téléchargement, afin de vous les refiler ...