Comment convertir PDF en open office org ? 31marif - Dernière réponse le 24 juin 2014 1 réponse Bonjour, Je souhaite convertir mes fichiers PDF en OPEN OFFICE gratuitement. Quelle procédure SVP ? J'ai un ordinateur portable ASUS et je fonctionne avec WINDOW7 Je remercie tous ceux qui pourront m'apporter leur aide. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Bing_est_ton_ami Bonjour vous avez plein de sites ou de logiciels qui transforment les PDF en doc. Une fois que c'est en doc ou docx, vous l'ouvrez avec Open Office et vous enregistrez dans le forfait que vous voulez, donc celui d'open office. Discussions similaires Remettre un PDF en odt saintaise17 comment transformer gpx en pdf chector11 fichier gpx qui s'ouvre en PDF alicebox3 Convertir fichier pdf en OpenOffice Bernard Convertir ods ou pdf en libre office writer .odt saintaise17 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Bing_est_ton_ami Bonjour vous avez plein de sites ou de logiciels qui transforment les PDF en doc. Une fois que c'est en doc ou docx, vous l'ouvrez avec Open Office et vous enregistrez dans le forfait que vous voulez, donc celui d'open office.