PDF TO WORD

cyrille_b Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m@rina Messages postés 23905 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je recherche pour un environnement WINDOWS un logiciel "en local" (pas un outil de conversion en ligne) qui convertisse correctement un PDF en WORD et qui de plus est, serait gratuit.

Si quelqu'un connaît, je suis preneur.

D'avance merci

A voir également:

3 réponses

jerkson Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Slt Cyrille,
Word 2013 peut convertir les fichiers pdf non protégés en fichier docx. La plupart des utilisateurs de Windows possèdent Microsoft Office mais je me demande si t'as la version 2013? Si oui, ça ira.
0
Cyrille

Honnêtement, je recherchais plutôt une solution "libre", mais merci quand même pour ta réponse :-)
Bonne fin de WE
Cyrille
0
m@rina Messages postés 23905 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour,

Tu demandes beaucoup : convertir correctement ET gratuit...

Ce type de logiciel est rarement gratuit.

Mais surtout, la conversion "correcte" dépend de l'original (avant PDF).

Word 2013 ne fera pas non plus de magie si le document provient par exemple d'une image, où s'il a été mal conçu. En tous les cas, tu te retrouveras avec des zones de texte un peu partout, et non avec un "vrai" doc Word.

m@rina
0