Modifier un fichier pdf

mimi_info Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
curumo_leblanc Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ;

Je voudrais savoir si c'est possible de modifier et supprimer du texte dans un fichier pdf? !

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

curumo_leblanc Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

C'est faisable mais c'est un peu pénible.

Soit tu utilises Adobe Acrobat pro soit tu peux utiliser un logiciel tiers type PDF architect.

Attention la police ne sera pas nécessairement respectée et la mise en page peu être altérée

Par contre si le document est signé numériquement, elle sera automatiquement invalidée
0
mimi_info Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour;

curumo_leblanc , merci de votre réponse.

j'ai essayé déjà avec le pdf EDITEUR et je trouve le problème de suppression d'un texte ou d'un mot dans le fichier !
0
curumo_leblanc Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

C'est à dire ? Je veux bien aider mais il me faut des détails : le problème rencontré décrit au mieux, le but final mais aussi le logiciel utilisé par ce que l'éditeur vu que j'en ai cité deux...
0