Impossible d' ouvrir fichier PDF

Résolu/Fermé
Papypeo Messages postés 7 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009 - 16 mars 2009 à 16:50
Papypeo Messages postés 7 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009 - 20 mars 2009 à 08:34
Bonjour,
Depuis que j'ai téléchargé la dernière version (9.1) d'Acrobat/Reader, je n'arrive plus a ouvrir ou télécharger un fichier PDF. Le message suivant apparait ""The Adobe/Acrobat/Reader that is running can not be used te wiew PDF files in a web Browser. Please exit Adobe/Acrobat/Reader and exit your Web Browser and try again".
J'ai desinstaller, re-telechargé et re-installé Acrobat = rien de changé. Que faire ? Un plug in manque t'il?
Merci de m'aider
A voir également:

7 réponses

pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
16 mars 2009 à 17:12
tu là téléchargé où?
0
Papypeo Messages postés 7 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009
16 mars 2009 à 23:35
J'ai telecharger sur le site 01.net
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
16 mars 2009 à 23:37
tu avait quel version avant, marche t-elle toujours?
0
Papypeo Messages postés 7 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009
16 mars 2009 à 23:40
non je l'ai desinstallée
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
16 mars 2009 à 23:41
Essaye de faire un restauration système.
0
Papypeo Messages postés 7 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009
16 mars 2009 à 23:45
merci je n'avais pas pensé a cette solution je vais essayé je te tient au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
16 mars 2009 à 23:48
ensuite si l'ancienne version marche essaye de faire dans adobe aide puis rechercher les mises à jour.
0
Papypeo Messages postés 7 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009
17 mars 2009 à 00:27
Je vais faire ce que tu me suggère. J'ai fait une restauration et, c'est OK sauf pour le site de FT qui, lui me bloque Firefox dés que j' essaye de telecharger un PDF La, je pense que cela vient du site lui même. En tout cas merci de tes conseils. Je suit tout "neuf" sur le site de CCM super!!
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
17 mars 2009 à 10:51
pour mettre à jour ton pc essaye ceci il est très bien :

pour voir si ton pc est à jour :

http://www.filehippo.com/updatechecker/UpdateChecker.exe (attention certain logiciels mis en lien pour les mises à jour peuvent être en anglais, rechercher à ce moment là celui en français)

0
Papypeo Messages postés 7 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009
20 mars 2009 à 00:01
Bonjour
Tres bien le Updatechecker.exe Seulement, comme il me recommandait la version 9.1 d' Acrobat, j' ai fait la c......ie de le telecharger et, rebelotte, même motif, même punition, il refuse obstinément de telecharger les fichiers PDF et, me renvoie le même message ( voir le 1er post). Alors je suis revenu a 8.1.2 et tout va bien. Conclusion: Y aurait il un bug dans Acrobat 9.1 ?
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
20 mars 2009 à 00:03
non j'ai fait ce matin le pc de mes parents en passant par acrobate,puis aide, puis mise à jour et il le fait tout seul.
0
Papypeo Messages postés 7 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009
20 mars 2009 à 08:34
Merci pour ton aide. Ca doit être qqe chose d' anormal dans mon PC. Je vais le passer a la moulinette (anti virus, spybot and destroy) Pour ma part, je reste a la version 8.1.3 d' accrobat B a T et bonne journée.
0