Convertir pdf en jpeg
azerty200922
-
Spylk Messages postés 1809 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Spylk Messages postés 1809 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai vu sur un forum qu'en téléchargeant pdf creator je pouvais convertir mes fichiers pdf en jpeg.
j'ai fait tout ce qui était indiqué et ça ne foctionne pas.
je ne sais pas si quelqu'un peut me guider
sinon, si il y a une autre solution, je suis à l'écoute
merci à vous !!
j'ai vu sur un forum qu'en téléchargeant pdf creator je pouvais convertir mes fichiers pdf en jpeg.
j'ai fait tout ce qui était indiqué et ça ne foctionne pas.
je ne sais pas si quelqu'un peut me guider
sinon, si il y a une autre solution, je suis à l'écoute
merci à vous !!
A voir également:
- Convertir pdf en jpeg
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Convertir jpg en pdf - Télécharger - PDF
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
2 réponses
salut ...
et la solution sur notre forum .... vous l'avez testée ??
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1036 pdf convertir des pdf en images jpeg bmp gif etc
juste comme ça pour savoir ...
et la solution sur notre forum .... vous l'avez testée ??
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1036 pdf convertir des pdf en images jpeg bmp gif etc
juste comme ça pour savoir ...
Salut!
PDF creator est un logiciel payant, que je ne connais pas.
Je connais par contre PDFCreator, qui lui est gratuit mais je ne crois pas qu'il convertisse le pdf en jpg, par contre il convertit le word en pdf...
Pour ce que tu veux faire, il te faudrait un log de retouche d'image, genre photoshop (je sais qu'il y en a des gratuits mais je ne les connais pas, peut-être picasa?)
PDF creator est un logiciel payant, que je ne connais pas.
Je connais par contre PDFCreator, qui lui est gratuit mais je ne crois pas qu'il convertisse le pdf en jpg, par contre il convertit le word en pdf...
Pour ce que tu veux faire, il te faudrait un log de retouche d'image, genre photoshop (je sais qu'il y en a des gratuits mais je ne les connais pas, peut-être picasa?)