Extraire texte d'un .pdf

rem_974 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
doumbe26 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour Ami(e)s,
Voilà je voudrait savoir (si cela est possible) comment extraire tout le texte (sans les images) d'un document en .pdf car je ne voudrais pas imprimer le texte et les images mais que le texte seul.
Merci de me repondre.
Sur ce @++
A voir également:

3 réponses

brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

ya un super logiciel ocr tu peu meme modifier le texte d'un document scaner...... il est payant mai ta la version demo gratuit pour 15 jours
feanereader9.0
http://www.avanquest.com/France/logiciels-bureau/bureautique/OCR/ABBYY_FineReader_9_0_Professional_Edition.html?pid=972&tr1=AQ_FR_AF_TD_FR8
0
rem_974 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci mais y en aurait-il un de gratuit et permanant .
Je vais quand meme essayer.
MERCI!! ;)
0
doumbe26 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

la dernière version de Acrobat Reader permet de copier le texte sur un document word également
0