Rajouter plusieurs page pdf

tylux Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je viens de recevoir un document de 12 pages par mail, mais chaque page est un fichier pdf. Je veux juste toutes les rassembler en un seul fichier pdf de 12 pages et là je me casse le nez et la tête.

C'est au pied du mur
qu'on voit mieux le mur !
A voir également:

4 réponses

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190

salut
à ma connaissance seul Adobe Acrobat peut le faire

si tu ne l'as pas je peux te le faire : voir l'adresse mail dans mon profil

(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)
0
tylux Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour cette réponse si rapide !
C'est un document que je doits mettre sur le site d'une mairie.
Je veux bien te les envoyer si tu peux m'arranger ça.
Sinon, il faut que j'achète le version complète de Adobe tu crois ?

C'est au pied du mur
qu'on voit mieux le mur !
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190

envoie tes pdf à l'adresse dans mon profil (met ccm-pdf comme objet du message) et indique moi l'ordre des pages
car oui il faut l'acheter
la derniere version 7.0 vient de sortir
va voir le prix sur le site d'Adobe ;-)

http://tinyurl.com/6a3tp

(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)
0
Cec_Breizh

Bonjour,

j'aurai une question inverse : j'ai un doc pdf de plusieurs pages

et je voudrais exporter chaque page pour les importer en tant qu'image dans un autre logiciel.

Auriez c-vous une idée plus courte que de supprimer les pages avant celle qui m'interesse
et de reenregister chaque page ?????

j'ai essaye exporter les images mais ca m'exporte tous les imports qui ont servi a creer ce pdf.. La loose

Y aurait-il un script, pour toshop = idem, il faut que j'attende qu'il ait pris toutes les pages du pdf en compte avant d'ouvrir l'une d'entre elles :(

Aidez moi, plz

* Cec de bretagne
0
oliver

il faut faire un imprime écran avec paint,
0

utilise pdfcreator en configurant pour une "impression" jpeg ou png au lieu de pdf ensuite tu imprimes les pages une par une
0