Generateur de fichiers texte multiple en pdf
thomas
-
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai plus de 2000 fichiers textes que je souhaiterais transformer en format pdf sans avoir à le faire manuellement et je voudrais savoir si les logiciels proposés me permettraient de répondre à mon besoin ou bien que ceux-ci ne sont que des générateurs individuels de fichier. J'imagine bien un truc ou je peux sélectionner tous les fichers comme dans l'explorateur windows et les générer par la suite.
Merci d'avance
J'ai plus de 2000 fichiers textes que je souhaiterais transformer en format pdf sans avoir à le faire manuellement et je voudrais savoir si les logiciels proposés me permettraient de répondre à mon besoin ou bien que ceux-ci ne sont que des générateurs individuels de fichier. J'imagine bien un truc ou je peux sélectionner tous les fichers comme dans l'explorateur windows et les générer par la suite.
Merci d'avance
A voir également:
- Generateur de fichiers texte multiple en pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Generateur mot de passe - Télécharger - Sécurité
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
2 réponses
hello
PDF Creator est une imprimante virtuelle qui génère du PDF. Il suffit de sélectionner les fichiers et imprimer
http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 18 pdf
PDF Creator est une imprimante virtuelle qui génère du PDF. Il suffit de sélectionner les fichiers et imprimer
http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 18 pdf
Bonjour
Avec PDFCreator :
Ouvrir PDFCreator,
Imprimante, options, enregistrement Automatique.
Définir le nom de base des fichiers et un suffixe ainsi que le répertoire d'enregistrement.
Enregistrer
Puis Ajouter (Icone +) et établir la liste des fichiers à traiter.
Ouvrir
La liste est traitée en automatique.
Avec PDFCreator :
Ouvrir PDFCreator,
Imprimante, options, enregistrement Automatique.
Définir le nom de base des fichiers et un suffixe ainsi que le répertoire d'enregistrement.
Enregistrer
Puis Ajouter (Icone +) et établir la liste des fichiers à traiter.
Ouvrir
La liste est traitée en automatique.
Cordialement.