Comment imprimer des fichiers PDF?
Résolu
catimarie
-
catimarie -
catimarie -
Bonjour,
Voilà.Je voudrai savoir comment imprimer des fichiers pdf??J'ajoute qu'il m'était possible de le faire avant..
Mais depuis une procédure de désinfection,terminée ce matin,je n'y arrive plus.
Les fichiers sont des avis de prélèvement URSSaf et ne sont en aucun cas protégés..
Merci de votre aide...
Voilà.Je voudrai savoir comment imprimer des fichiers pdf??J'ajoute qu'il m'était possible de le faire avant..
Mais depuis une procédure de désinfection,terminée ce matin,je n'y arrive plus.
Les fichiers sont des avis de prélèvement URSSaf et ne sont en aucun cas protégés..
Merci de votre aide...
A voir également:
- Comment imprimer des fichiers PDF?
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Comment fusionner des pdf sans logiciel - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
4 réponses
Ta procédure de "désinfection" a du supprimer le lien avec ton imprimante. Essaye d'imprimer un texte simple avec Wordpad par exemple. Si ça ne marche pas, réinstalle ton imprimante.
Bon courage!
Bon courage!
Coucou à vous trois,
J'ai trouvé et toute seule..
En fait pas besoin de réinstaller mon imprimante..
Je me suis aperçue qu'en fait,malgré le fait qu'Adobe Reader apparaissait dans les programmes,ils n'existaient plus..
J'ai donc retéléchargé Adobe Reader 9,et là jusqu'au bout.Et en effet,je peux à nouveau réimprimer les fichiers pdf.
Par contre mystère concernant Adobe Reader.Easy Cleaner a dû tout me désinstaller,mais je ne me suis pas méfiée..
Merci à vous trois néammoins..
Vous m'avez aidée quand même,en me mettant sur la voie...
Bonne soirée à tous...
Problème donc résolu.
J'ai trouvé et toute seule..
En fait pas besoin de réinstaller mon imprimante..
Je me suis aperçue qu'en fait,malgré le fait qu'Adobe Reader apparaissait dans les programmes,ils n'existaient plus..
J'ai donc retéléchargé Adobe Reader 9,et là jusqu'au bout.Et en effet,je peux à nouveau réimprimer les fichiers pdf.
Par contre mystère concernant Adobe Reader.Easy Cleaner a dû tout me désinstaller,mais je ne me suis pas méfiée..
Merci à vous trois néammoins..
Vous m'avez aidée quand même,en me mettant sur la voie...
Bonne soirée à tous...
Problème donc résolu.