Je ne sais pas lire un pdf
marinette08
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,j'ai reçu un fichier pdf mais voila je n'arrive pas a le lire quand je clique sur le trombonne!! cela m'affiche une page blanche j'ai télécharger adobe reader,mais je ne sais pas comment on procede après pour lire le fichier!!!quelqu'un peut il m'aider?en éspèrant que je me sois bien exprimer!(le fichier dit 26634-gra...pdf 85,75ko
A voir également:
- Instaler pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Notices gratuites pdf - Guide
- Pdf creator - Télécharger - PDF
8 réponses
salut a tous
une question vraiment bete , mais je la pause quand meme...
elle dit qu elle a telecharger tel ou tel logiciel mais les as tu installe apres les avoir telecharger au moins?
ne le prends pas mal mais comme tu n en parles pas dans tes reponses....
;)
une question vraiment bete , mais je la pause quand meme...
elle dit qu elle a telecharger tel ou tel logiciel mais les as tu installe apres les avoir telecharger au moins?
ne le prends pas mal mais comme tu n en parles pas dans tes reponses....
;)
Tu utilise quoi comme messagerie avec Internet Exploer ou ton naviguateur ou avec Windows Live Mail ou OutlookExpress
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
Pour lire les fichiers .PDF, tu vas sur "telecharger.com", et tu télécharges "acrobate reader", comme cela tu pourras lire les fichiers en format .pdf .
Voila j'espère que tu as compris, c'est tout simple. Le format PDF sont fabriqués à partir du logiciel acrobate reader, donc pour pouvoir les lire, du dois avoir sur ton disque dur le logiciel acrobate reader activé, il existe une version allégée gratuite.
Salut.
@ +
Frandan.
Pour lire les fichiers .PDF, tu vas sur "telecharger.com", et tu télécharges "acrobate reader", comme cela tu pourras lire les fichiers en format .pdf .
Voila j'espère que tu as compris, c'est tout simple. Le format PDF sont fabriqués à partir du logiciel acrobate reader, donc pour pouvoir les lire, du dois avoir sur ton disque dur le logiciel acrobate reader activé, il existe une version allégée gratuite.
Salut.
@ +
Frandan.
vous ne connaissez personne dans votre entourage qui peu faire un saut chez vous et vous montrer pour la première fois ?
normalement il faut créer une association avec le fichier que vous voulez ouvrir et adobe je ne comprends pas, les fichiers PDF sont les plus courants et j'en ai un paquet, windows devrai pouvoir associer le programme avec le format de fichier, mais il ne le fait pas avec tous les formats de fichier
tien il est plus simple https://www.clubic.com/telecharger-fiche13808-foxit-reader.html
c est tout...
;)