Je ne sais pas lire un pdf

marinette08 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,j'ai reçu un fichier pdf mais voila je n'arrive pas a le lire quand je clique sur le trombonne!! cela m'affiche une page blanche j'ai télécharger adobe reader,mais je ne sais pas comment on procede après pour lire le fichier!!!quelqu'un peut il m'aider?en éspèrant que je me sois bien exprimer!(le fichier dit 26634-gra...pdf 85,75ko
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

salut a tous

une question vraiment bete , mais je la pause quand meme...

elle dit qu elle a telecharger tel ou tel logiciel mais les as tu installe apres les avoir telecharger au moins?

ne le prends pas mal mais comme tu n en parles pas dans tes reponses....

;)
1
marinette08 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonne question,sur l'écran j'ai le logo de adobe player et player orange,maintenant comment fait on pour "instaler"je n'ai personne a disposition pour me montrer chez moi alors je compte sur vous c'est un fichier que j'ai payer 39€!!!
0
Utilisateur anonyme > marinette08 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sur le logo acrobat reader clic 2 fois dessus et suis les instruction

c est tout...

;)
0
Utilisateur anonyme > marinette08 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

IL faut cliquer sur le fichier téléchargé pour lancer l'installation du logiciel
0
Utilisateur anonyme

c'est vrai elle ne précise pas si elle les a installé, normalement, windows reconnait bien ce type de logiciel et les associe tout de suite avec les PDF
0
anthonice Messages postés 1316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Et bien tu fait ouvrir avec.... Adobe Reader
0
marinette08 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais ou faire "ouvrir"
0
anthonice Messages postés 1316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Tu utilise quoi comme messagerie avec Internet Exploer ou ton naviguateur ou avec Windows Live Mail ou OutlookExpress
0
Utilisateur anonyme

bonjour, faire clic droit sur le fichier, choisir "ouvrir avec" puis cliquer sur parcourir pour choisir le programme qui ouvrira le fichier
0
marinette08 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

il n'y a rien a faire impossible toujours page blanche
0

quelle version adobe avez-vous, sinon il y a un autre logiciel foxit reader, plus léger qu'adobe et qui ouvre bien les fichiers PDF, je le possède, et j'en suis satisfaite
0

windoos orange internet explorer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

orange
0
Frandan

Bonsoir

Pour lire les fichiers .PDF, tu vas sur "telecharger.com", et tu télécharges "acrobate reader", comme cela tu pourras lire les fichiers en format .pdf .
Voila j'espère que tu as compris, c'est tout simple. Le format PDF sont fabriqués à partir du logiciel acrobate reader, donc pour pouvoir les lire, du dois avoir sur ton disque dur le logiciel acrobate reader activé, il existe une version allégée gratuite.

Salut.

@ +
Frandan.
0
marinette08 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Frandan

j'ai telecharger hier adobe reader,mais comment fait on apres pour aller lire le fichier pdf? je dois vous paraitre bien ridicule mais je ne suis pas une pro et suis toute nouvelle sur internet,car il n'y a pas longtemps que j'ai un ordi!!!!!!
0

vous ne connaissez personne dans votre entourage qui peu faire un saut chez vous et vous montrer pour la première fois ?
0

quand on est seule on est seule!!!!!!!!!
0

normalement il faut créer une association avec le fichier que vous voulez ouvrir et adobe je ne comprends pas, les fichiers PDF sont les plus courants et j'en ai un paquet, windows devrai pouvoir associer le programme avec le format de fichier, mais il ne le fait pas avec tous les formats de fichier
0
Utilisateur anonyme

0
Utilisateur anonyme

ça, c'est une bonne idée
0

merci yann000,mais j'ai télécharger orange player,puis un autre mais tu vois rien n'y fait!!!!!!!!j'en ai ras le bol,il me renvoie toujours une page blanche merci quand meme de tout coeur a tous,je dois vraiment etre nul!!
0
Utilisateur anonyme

clic sur ton fichier droit sur ton fichier pdf ensuite ouvrir avec choisir un programme regarde si tu as foxit reder dans la liste sinon clic sur parcourir et va le chercher et clic sur le fichier en exe ouvrir et clic sur toujours utiliser ce programme et clic sur ok
0