PDF Creator inexécutable!

scrableuse Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
scrableuse Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bon,mon message s'est évanoui,je reprend!

J'ai PDF Creator et je ne sais pas comment l'utiliser, quand je clic pour l'installer,on me dit que je dois désinstaller la version existante pour installer la nouvelle!!!
m'énerve!!!

Je veux mettre une annonce dans un site avec un fichier image en PDF ou en Odt,et ils me disent:
Votre image n'est pas au format jpg, gif, png ou bmp.
Modifiez le type de fichier et réessayez ensuite.

quelqu'un peut m'aider?

Si on peut le faire avec pdf Creator,pas la peine d'installer un autre logiciel,mais faudrait déjà que je sache comment l'utiliser...

Merci
A voir également:

2 réponses

cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

bonsoir

le site demande une image dans un des 4 formats : jpg, gif, png ou bmp

il ne prend pas le pdf comme format

cerelog

Nobody is perfect  Personne n'est parfait
0
scrableuse Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

je cherche à transcoder un fichier image PDF en fichier image des formats cités plus haut !!!

Faut pas se précipiter de répondre avant d'avoir bien lu...

Donc maintenant l'icône de PDF Créator est sur mon "bureau" d'ordi,j'ai cliqué dessus et un tableau est apparu qui s'intitule "Moniteur d'impression"
J'introduit mes docs à transcoder et on me les met "en attente" et pas de lien pour Go ou Ok,je fais quoi???
0