Les discussions

Changement de format fichier xls en pdf

Bonjour, Je souhaite transformer le format d'un fichier Excel en format pdf afin de pouvoir l'ouvrir sous acrobate reader. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
kanada91

Changer le contenu d'un document pdf

Bonjour, Et ce que quelqu'un sait comment convertir le contenu texte d'un document PDF en un empilement d'image, c'est à dire que le texte ne devie...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
pimprenelle27

Fichier pdf trop lourd

Bonjour, J'ai créé un album photo qui a 200 pages en fichier PDF qui pèse 7635 ko, je voudrais envoyer ce fichier par mail, il est trop lourd comme...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
exarkun

[adobe reader] lire un pdf en double-page ?

Bonjour à tous ! Je cherche à lire un fichier PDB exactement comme un livre (c'est un e-book), mais à ceci près que je voudrais ne pas commencer pa...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Anto

Logiciel de conversion pdf vers xls gratuit?

Bonjour, je cherche un logiciel GRATUIT de conversion de pdf vers excel s'il vous plaît? Merci d'avance. Cordialement.

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
CHANI89

Formulaire pdf à envoyer en ligne

Bonjour, Grace à des forum, j'ai enfin compris comment faire un formulaire pdf à remplir en ligne ( c'est tellement simple que j'en ai honte!), mais ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Sylvie

Pdf

Bonjour, J'aimerai savoir comment créer et avec quel logiciel (gratuit si possible ), un questionnaire pour que les personnes puissent y répondre ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
gotlard

Sommaire en pdf différence entre mac et pc

Bonjour, Sous Adobe Acrobat 7.0 Professional mac. J'ai créer une table de matières en format pdf avec des liens qui pointent vers des documents word...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
goldorak

Probleme pdf

Bonjour, comment interdir la selection ds un document pdf? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
supertssri

Trouver un logiciel pdf

Bonjour, J'aimerais trouvais un logiciel qui convertit les docs en pdf. Merci

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
fady005

Pdf copier coller pb police de caractère

Bonjour, j'ai un pb avec les fichiers pdf lorsque je veux copier coller une partie du texte : le copier coller se fait, mais j'obtiens un texte il...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
deb

Gratuit pdf to word et non l'inverse

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'indiquer un logiciel gratuit pour convertir un format PDF en WOrd et non l'inverse SVP ? Nous sommes nombreux à attend...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
cel17430

Fishier pdf

Bonjour, comment on peut faire un document comme un fishier pdf. merci

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
jojo69300

Utiliser mot de passe pdf

Bonjour, j'ai protégé un document pdf par mot de passe pour que l'impression ne soit pas autorisée par d'autres. Seulement je ne peux plus y accéde...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
m@rina

Format pdf

Bonjour, pourriez-vous me conseiller un logiciel gratuit sûr, afin de convertir mes documents word, ou mes images, en format PDF ?

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
RABAH44

Enregistrer sous format pdf

Bonjour, pourriez-vous me conseiller un logiciel sûr et gratuit, pour enregistrer mes documents ou images, à exporter, en format PDF ?

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Spartacus

Pdf creator

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec PDF creator, j'essaye de convertir une longue page web mais le résultat est que je n'obtient qu'une seul partie de l...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
cfs9999

Changer format jpg en format pdf

Bonjour, Est-il possible de changer des fichiers jpg en fichiers pdf ? Y-a-t-il un programme qui pourrait m'aider? Merci

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
greims

Document scanner en pdf a changer

Bonjour, j'ai scanner des documents ils sont en format PDF est il possible de modifier le texte, je possede pdf prof, si non comment faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
karine942

Acrobat reader

Bonjour, Quand je veux ouvrir un fichier pdf, j'ai le message suivant qui s'affiche "le programme adobe/acrobat reader encours d'exécution ne peut pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
maydo

Pdf

Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus accès au fichier PDF. Quelqu'un peut-il venir à mon secours car je ne peux plus tirer les documents que...

Eleth

Pdf

Bonjour, Peut-on m'expliquer comment ouvrir un fichier pdf Merci

mickael19100

Problème d'impression de pdf sous mac

Bonjour, Je souhaite imprimer un PDF depuis Acrobat Pro sur une deskjet. Le doc se met en file d'attente mais rien ne sort. J'ai réinstaller mon driv...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
alaska12

Fenètre conversion fichier pdf lors de téléch

Bonjour, je ne comprends pas lorsque j'essaie de télécharger un fichier pdf,une fenètre téléchargement de fichier s'ouvre,je clique sur ouvrir,puis u...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
JADIDKHA

Lire pdf

Bonjour, je débute, on m'envoie des fichiers pdf , je n'arrive pas a les ouvrir , peut-on me dire si je dois telecharger programme et lequel ?

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
hammerhead

Modification pdf

Bonjour, J'ai créer un questionnaire actif avec adobe professional. Ceci signifie que lorsque que jenvoie mon questionnaire a qqun, il peut cocher le...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Audreym69

Enregistrer un état access en .pdf ou .doc

Bonjour, Comment enregistrer un état sur access 2003 dans un format où il serait identique à l'impression. Je voudrais le faire depuis un bout...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
triwix

Scansoft pdf converter 3 et windows vista

Bonjour, nous avons le programme scansoft pdf converter 3; Vista n'autorise pas son installation. Ledit programme fonctionne parfaitement sur notre p...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
PASTEUR

Problême avec un lien hypertexte excel-pdf

Bonjour, Problême avec un lien hypertexte depuis une cellule Excell vers un ficher en PDF. Le fichier semble s'ouvrir puis disparait. Impossible de l...

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
pascal

Quel est l'interet des fichiers pdf ?

Bonjour, Je voudrais savoir svp quel est l'interet de travailler avec des fichiers PDF ? au lieu de Word .DOC

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
pasthou

Problème pdf.pp

Bonjour, je n'arrive pas à charger une page de ce genre: (.xxxx.xx/teledeclaration/teledeclaration_pdf.php?mois=12&annee=2008........) la fenêtre ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
1ncognito

Comment modifier un fichier pdf ?

Bonjour, je suis enseignant et je voudrais savoir comment je pourrais modifier des fichiers PDF ? Merci d'avance !!

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
m@rina

Question adobe acrobat

Bonjour, Je voudrais savoir si qq1 connait une méthode pour reunir deux fichier pdf en classant les pages en pair et impair. Je m'explique : j'ai 2 d...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
m@rina

Impossible d'ouvrir les fichiers en pdf

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir les fichiers en PDF depuis dix minutes,la page reste blanche,merci

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
sussi

Fichiers tif et pdf récalcitrant

Bonjour, Quel logiciel pourrait réparer des fichiers TIF et PDF récalcitrants qui refusent de s'ouvrir ? Après avoir téléchargé plusieurs fichiers ....

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
sebsauvage

Hyperlien vers acrobat ... fantôme

Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer mon problème ... J'ai créé une présentation sous powerpoint qui sert à trouver des documents de travail (...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
chavi

Instal d'une imprimante pdf

Bonjour, J'entends parler d'installer une imprimante PDF pour transformer des fichiers word en pdf par exemple mais puis je avoir la manip pour insta...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
toto10120-3

Comment passer d'un fichier .pub à .pdf ?

Bonjour, J'aimerais permettre le téléchargement d'un fichier publisher sur internet. On m'a dit que le mieux était de le passer en fichier .pdf. mai...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
frank1214

Récupérer des données d'un pdf

Bonjour, J'ai besoin de récupérer des données à partir d'un fichier PDF... Copier des données ? Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
andarielllle

Fichier pdf

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour modifier un fichier au format PDF. que doi-je avoir pour le faire? merci

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
bassale

""".pdf"""

Bonjour, comment je peut modifier une fichier pdf aider svp

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
lafi abdou

Ouverture document pdf

Bonjour, j'ai reçu un document en PDF mais je n'arrive pas à l'ouvrir avec adobe 8 pouvez vous m'aider ? merci pour vos conseils

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Destrio5

Écrire sur un doc pdf

Bonjour, J'aimerais savoir comment écrire sur un doc PDF, j'ai lu plusieurs messages dessus, mais je n'arrive pas à activer les machine à écrire, car...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
liillloooouuuuu

Transformer un fichier fdf en pdf

Bonjour, Je souhaite pouvoir télécharger et imprimer un document laissé à disposition par le site d'Etat correspondant aux imprimés légaux. Existe-t...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Sam Botte

Utilisation de pdfcreator

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible d'utiliser PDFCreator pour rendre plusieur pages (jpeg) en un seul ficher PDF pour me faciliter l'envoie....

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Sam Botte

Fichiers pdf illisibles

Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à lire les fichiers PDF. Lorsqu'ils s'affichent, par le biais du bloc note, il y a pleins de signes et c'est illisi...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
misterjimm

Format pdf

Bonjour, je souhaiterais savoir comment transformer un document word en format pdf. Merci pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
krazykat

Question pdf:

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de prendre divers fiches de recettes en jpeg (par exemple) et de les rassembler dans un fichier...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Tuxie

Fichier pdf

Bonjour, je possède deux fichiers pdf qui son au format paysage je souhaite les imprimer l'un sur l'autre sur une seul seule page comment faire ??...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
flagadadu83

Ouverture des pdf en bloc note !!!!

Bonjour, Depuis 2 semaines, tous les PDF que j essaie d ouvrir, s ouvre avec le bloc note. Ce qui fait qu ils sont illisibles. J ai regardé adobe r...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
misterjimm
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 8 880