Les discussions
Changement de format fichier xls en pdf
Bonjour, Je souhaite transformer le format d'un fichier Excel en format pdf afin de pouvoir l'ouvrir sous acrobate reader. Merci.
Changer le contenu d'un document pdf
Bonjour, Et ce que quelqu'un sait comment convertir le contenu texte d'un document PDF en un empilement d'image, c'est à dire que le texte ne devie...
Fichier pdf trop lourd
Bonjour, J'ai créé un album photo qui a 200 pages en fichier PDF qui pèse 7635 ko, je voudrais envoyer ce fichier par mail, il est trop lourd comme...
[adobe reader] lire un pdf en double-page ?
Bonjour à tous ! Je cherche à lire un fichier PDB exactement comme un livre (c'est un e-book), mais à ceci près que je voudrais ne pas commencer pa...
Logiciel de conversion pdf vers xls gratuit?
Bonjour, je cherche un logiciel GRATUIT de conversion de pdf vers excel s'il vous plaît? Merci d'avance. Cordialement.
Formulaire pdf à envoyer en ligne
Bonjour, Grace à des forum, j'ai enfin compris comment faire un formulaire pdf à remplir en ligne ( c'est tellement simple que j'en ai honte!), mais ...
Bonjour, J'aimerai savoir comment créer et avec quel logiciel (gratuit si possible ), un questionnaire pour que les personnes puissent y répondre ...
Sommaire en pdf différence entre mac et pc
Bonjour, Sous Adobe Acrobat 7.0 Professional mac. J'ai créer une table de matières en format pdf avec des liens qui pointent vers des documents word...
Probleme pdf
Bonjour, comment interdir la selection ds un document pdf? merci d'avance
Trouver un logiciel pdf
Bonjour, J'aimerais trouvais un logiciel qui convertit les docs en pdf. Merci
Pdf copier coller pb police de caractère
Bonjour, j'ai un pb avec les fichiers pdf lorsque je veux copier coller une partie du texte : le copier coller se fait, mais j'obtiens un texte il...
Gratuit pdf to word et non l'inverse
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'indiquer un logiciel gratuit pour convertir un format PDF en WOrd et non l'inverse SVP ? Nous sommes nombreux à attend...
Fishier pdf
Bonjour, comment on peut faire un document comme un fishier pdf. merci
Utiliser mot de passe pdf
Bonjour, j'ai protégé un document pdf par mot de passe pour que l'impression ne soit pas autorisée par d'autres. Seulement je ne peux plus y accéde...
Format pdf
Bonjour, pourriez-vous me conseiller un logiciel gratuit sûr, afin de convertir mes documents word, ou mes images, en format PDF ?
Enregistrer sous format pdf
Bonjour, pourriez-vous me conseiller un logiciel sûr et gratuit, pour enregistrer mes documents ou images, à exporter, en format PDF ?
Pdf creator
RésoluBonjour, j'ai un problème avec PDF creator, j'essaye de convertir une longue page web mais le résultat est que je n'obtient qu'une seul partie de l...
Changer format jpg en format pdf
Bonjour, Est-il possible de changer des fichiers jpg en fichiers pdf ? Y-a-t-il un programme qui pourrait m'aider? Merci
Document scanner en pdf a changer
Bonjour, j'ai scanner des documents ils sont en format PDF est il possible de modifier le texte, je possede pdf prof, si non comment faire? merci
Acrobat reader
Bonjour, Quand je veux ouvrir un fichier pdf, j'ai le message suivant qui s'affiche "le programme adobe/acrobat reader encours d'exécution ne peut pa...
Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus accès au fichier PDF. Quelqu'un peut-il venir à mon secours car je ne peux plus tirer les documents que...
Bonjour, Peut-on m'expliquer comment ouvrir un fichier pdf Merci
Problème d'impression de pdf sous mac
Bonjour, Je souhaite imprimer un PDF depuis Acrobat Pro sur une deskjet. Le doc se met en file d'attente mais rien ne sort. J'ai réinstaller mon driv...
Fenètre conversion fichier pdf lors de téléch
Bonjour, je ne comprends pas lorsque j'essaie de télécharger un fichier pdf,une fenètre téléchargement de fichier s'ouvre,je clique sur ouvrir,puis u...
Lire pdf
Bonjour, je débute, on m'envoie des fichiers pdf , je n'arrive pas a les ouvrir , peut-on me dire si je dois telecharger programme et lequel ?
Modification pdf
Bonjour, J'ai créer un questionnaire actif avec adobe professional. Ceci signifie que lorsque que jenvoie mon questionnaire a qqun, il peut cocher le...
Enregistrer un état access en .pdf ou .doc
Bonjour, Comment enregistrer un état sur access 2003 dans un format où il serait identique à l'impression. Je voudrais le faire depuis un bout...
Scansoft pdf converter 3 et windows vista
Bonjour, nous avons le programme scansoft pdf converter 3; Vista n'autorise pas son installation. Ledit programme fonctionne parfaitement sur notre p...
Problême avec un lien hypertexte excel-pdf
Bonjour, Problême avec un lien hypertexte depuis une cellule Excell vers un ficher en PDF. Le fichier semble s'ouvrir puis disparait. Impossible de l...
Quel est l'interet des fichiers pdf ?
Bonjour, Je voudrais savoir svp quel est l'interet de travailler avec des fichiers PDF ? au lieu de Word .DOC
Problème pdf.pp
Bonjour, je n'arrive pas à charger une page de ce genre: (.xxxx.xx/teledeclaration/teledeclaration_pdf.php?mois=12&annee=2008........) la fenêtre ...
Comment modifier un fichier pdf ?
Bonjour, je suis enseignant et je voudrais savoir comment je pourrais modifier des fichiers PDF ? Merci d'avance !!
Question adobe acrobat
Bonjour, Je voudrais savoir si qq1 connait une méthode pour reunir deux fichier pdf en classant les pages en pair et impair. Je m'explique : j'ai 2 d...
Impossible d'ouvrir les fichiers en pdf
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir les fichiers en PDF depuis dix minutes,la page reste blanche,merci
Fichiers tif et pdf récalcitrant
Bonjour, Quel logiciel pourrait réparer des fichiers TIF et PDF récalcitrants qui refusent de s'ouvrir ? Après avoir téléchargé plusieurs fichiers ....
Hyperlien vers acrobat ... fantôme
Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer mon problème ... J'ai créé une présentation sous powerpoint qui sert à trouver des documents de travail (...
Instal d'une imprimante pdf
Bonjour, J'entends parler d'installer une imprimante PDF pour transformer des fichiers word en pdf par exemple mais puis je avoir la manip pour insta...
Comment passer d'un fichier .pub à .pdf ?
Bonjour, J'aimerais permettre le téléchargement d'un fichier publisher sur internet. On m'a dit que le mieux était de le passer en fichier .pdf. mai...
Récupérer des données d'un pdf
Bonjour, J'ai besoin de récupérer des données à partir d'un fichier PDF... Copier des données ? Merci pour votre aide.
Fichier pdf
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour modifier un fichier au format PDF. que doi-je avoir pour le faire? merci
""".pdf"""
Bonjour, comment je peut modifier une fichier pdf aider svp
Ouverture document pdf
Bonjour, j'ai reçu un document en PDF mais je n'arrive pas à l'ouvrir avec adobe 8 pouvez vous m'aider ? merci pour vos conseils
Écrire sur un doc pdf
Bonjour, J'aimerais savoir comment écrire sur un doc PDF, j'ai lu plusieurs messages dessus, mais je n'arrive pas à activer les machine à écrire, car...
Transformer un fichier fdf en pdf
Bonjour, Je souhaite pouvoir télécharger et imprimer un document laissé à disposition par le site d'Etat correspondant aux imprimés légaux. Existe-t...
Utilisation de pdfcreator
Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible d'utiliser PDFCreator pour rendre plusieur pages (jpeg) en un seul ficher PDF pour me faciliter l'envoie....
Fichiers pdf illisibles
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive pas à lire les fichiers PDF. Lorsqu'ils s'affichent, par le biais du bloc note, il y a pleins de signes et c'est illisi...
Format pdf
Bonjour, je souhaiterais savoir comment transformer un document word en format pdf. Merci pour votre aide.
Question pdf:
Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de prendre divers fiches de recettes en jpeg (par exemple) et de les rassembler dans un fichier...
Fichier pdf
Bonjour, je possède deux fichiers pdf qui son au format paysage je souhaite les imprimer l'un sur l'autre sur une seul seule page comment faire ??...
Ouverture des pdf en bloc note !!!!
Bonjour, Depuis 2 semaines, tous les PDF que j essaie d ouvrir, s ouvre avec le bloc note. Ce qui fait qu ils sont illisibles. J ai regardé adobe r...