Les discussions

Fichier pdf

Bonjour, je sais pas comment créer un fichier PDF pouvez vs m'aider merci

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
rossifumi46

Pdfcreator 9.0.3

Bonjour, Je voudrais installer PDFcreator 9.0.3 mais je ne trouve l'endroit où je pourrais le récupérer. Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Ns2po

Convertion d'une archive pdf en jpg ou autre

Bonjour,voila j'ai des bandes dessiner en format pdf,donc je ne peut les ouvrires qu'avec un logiciel specifique. je voudrais savoir comment je peut ...

darkkrone

Pdf creator

Bonjour,j'avais installé pdf creator que j'ai sois disant désinstallé mais il est toujours la. je pense que je l'ai perdu. il m'empéche de lire certai...

charpenfou

Fichier pdf

Bonjour, j'ai réalisé un gros dossier sous word utilisant notamment des caractères mathématiques non compactibles avec des version de word antérieure...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
1000trad

Comment ouvrir un fichier pdf ?

Résolu

Bonjour, voila j'ai télécharger un fichier pdf mais je sais pas comment l'ouvrir et avec quelle logiciel ? merci d'avance ^^

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Impossible imprimer fichier pdf

Bonjour, Qui pourrait m'aider ? je n'arrive pas à imprimer des fichiers PDF. je précise que j'ai décoché la case "imprimer dans une fichier". par c...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel est le meilleur logiciel pour créer pdf?

Bonjour, SVP Je voulais connaitre le meilleur lien pour télécharger un logiciel avec lequel je pourrais convertir des fichier word en fichiers PDF .e...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
anastacia10

Téléchargement de pdf

Bonjour, Merci à toute l'équipe pour le travail que vous ne cessez de faire. Mon problème est celui-ci, je n'arrive à télécharger gratuitement le log...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Destrio5

Je ve convertir de pdf au world

Bonjour, je ve convertir de pdf au world

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
kyljulpseud

Convertir pdf en word pour travailler directe

Bonjour, je n'arrive pas à travailler sur ma vae format pdf comment convertir pour travailler dessus merci

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
chaita

Adobe reader 9 suffit ou pas pour lire pdf ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment se fait -il que j'ai adobe reader 9 mais je peux pas lire les fichiers PDF que me conseillez vous svp ??

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
aquarelle

Pdf créator : bug?

Bonjour, J'avais PDF Creator 0.9.6. Pour je ne sais quelle raison il m'a affiché un message d'erreur. Alors, j'ai décidé de le désinstaller le logi...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
FRANCELISSA

Pdf imprimé

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment imprimer une certaine partie d'un fichier PDF.ex: J'ai un fichier PDF de 90 pages je voudrais imprimer de la pag...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Hironatsu

Traitement des fichiers pdf

Bonjour, svp je suis a la recherche d'un logiciel qui peut me permettre de contracter plusieurs documents pdf en un seul document pdf si quelqu'un peu...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Tuxie

Doubler un doc pdf sur un format a3

Bonjour, voila mon soucis. J'ai un document PDF au format A4 de 100 pages que je dois imprimer 200 fois. Pour une histoire de cout j'aimerai les imrp...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
imadjinn

Changement de format fichier xls en pdf

Bonjour, Je souhaite transformer le format d'un fichier Excel en format pdf afin de pouvoir l'ouvrir sous acrobate reader. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
kanada91

Changer le contenu d'un document pdf

Bonjour, Et ce que quelqu'un sait comment convertir le contenu texte d'un document PDF en un empilement d'image, c'est à dire que le texte ne devie...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
pimprenelle27

Fichier pdf trop lourd

Bonjour, J'ai créé un album photo qui a 200 pages en fichier PDF qui pèse 7635 ko, je voudrais envoyer ce fichier par mail, il est trop lourd comme...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
exarkun

[adobe reader] lire un pdf en double-page ?

Bonjour à tous ! Je cherche à lire un fichier PDB exactement comme un livre (c'est un e-book), mais à ceci près que je voudrais ne pas commencer pa...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Anto

Logiciel de conversion pdf vers xls gratuit?

Bonjour, je cherche un logiciel GRATUIT de conversion de pdf vers excel s'il vous plaît? Merci d'avance. Cordialement.

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
CHANI89

Formulaire pdf à envoyer en ligne

Bonjour, Grace à des forum, j'ai enfin compris comment faire un formulaire pdf à remplir en ligne ( c'est tellement simple que j'en ai honte!), mais ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Sylvie

Pdf

Bonjour, J'aimerai savoir comment créer et avec quel logiciel (gratuit si possible ), un questionnaire pour que les personnes puissent y répondre ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
gotlard

Sommaire en pdf différence entre mac et pc

Bonjour, Sous Adobe Acrobat 7.0 Professional mac. J'ai créer une table de matières en format pdf avec des liens qui pointent vers des documents word...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
goldorak

Probleme pdf

Bonjour, comment interdir la selection ds un document pdf? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
supertssri

Trouver un logiciel pdf

Bonjour, J'aimerais trouvais un logiciel qui convertit les docs en pdf. Merci

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
fady005

Pdf copier coller pb police de caractère

Bonjour, j'ai un pb avec les fichiers pdf lorsque je veux copier coller une partie du texte : le copier coller se fait, mais j'obtiens un texte il...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
deb

Gratuit pdf to word et non l'inverse

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'indiquer un logiciel gratuit pour convertir un format PDF en WOrd et non l'inverse SVP ? Nous sommes nombreux à attend...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
cel17430

Fishier pdf

Bonjour, comment on peut faire un document comme un fishier pdf. merci

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
jojo69300

Utiliser mot de passe pdf

Bonjour, j'ai protégé un document pdf par mot de passe pour que l'impression ne soit pas autorisée par d'autres. Seulement je ne peux plus y accéde...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
m@rina

Format pdf

Bonjour, pourriez-vous me conseiller un logiciel gratuit sûr, afin de convertir mes documents word, ou mes images, en format PDF ?

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
RABAH44

Enregistrer sous format pdf

Bonjour, pourriez-vous me conseiller un logiciel sûr et gratuit, pour enregistrer mes documents ou images, à exporter, en format PDF ?

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Spartacus

Pdf creator

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec PDF creator, j'essaye de convertir une longue page web mais le résultat est que je n'obtient qu'une seul partie de l...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
cfs9999

Changer format jpg en format pdf

Bonjour, Est-il possible de changer des fichiers jpg en fichiers pdf ? Y-a-t-il un programme qui pourrait m'aider? Merci

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
greims

Document scanner en pdf a changer

Bonjour, j'ai scanner des documents ils sont en format PDF est il possible de modifier le texte, je possede pdf prof, si non comment faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
karine942

Acrobat reader

Bonjour, Quand je veux ouvrir un fichier pdf, j'ai le message suivant qui s'affiche "le programme adobe/acrobat reader encours d'exécution ne peut pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
maydo

Pdf

Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus accès au fichier PDF. Quelqu'un peut-il venir à mon secours car je ne peux plus tirer les documents que...

Eleth

Pdf

Bonjour, Peut-on m'expliquer comment ouvrir un fichier pdf Merci

mickael19100

Problème d'impression de pdf sous mac

Bonjour, Je souhaite imprimer un PDF depuis Acrobat Pro sur une deskjet. Le doc se met en file d'attente mais rien ne sort. J'ai réinstaller mon driv...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
alaska12

Fenètre conversion fichier pdf lors de téléch

Bonjour, je ne comprends pas lorsque j'essaie de télécharger un fichier pdf,une fenètre téléchargement de fichier s'ouvre,je clique sur ouvrir,puis u...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
JADIDKHA

Lire pdf

Bonjour, je débute, on m'envoie des fichiers pdf , je n'arrive pas a les ouvrir , peut-on me dire si je dois telecharger programme et lequel ?

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
hammerhead

Modification pdf

Bonjour, J'ai créer un questionnaire actif avec adobe professional. Ceci signifie que lorsque que jenvoie mon questionnaire a qqun, il peut cocher le...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Audreym69

Enregistrer un état access en .pdf ou .doc

Bonjour, Comment enregistrer un état sur access 2003 dans un format où il serait identique à l'impression. Je voudrais le faire depuis un bout...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
triwix

Scansoft pdf converter 3 et windows vista

Bonjour, nous avons le programme scansoft pdf converter 3; Vista n'autorise pas son installation. Ledit programme fonctionne parfaitement sur notre p...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
PASTEUR

Problême avec un lien hypertexte excel-pdf

Bonjour, Problême avec un lien hypertexte depuis une cellule Excell vers un ficher en PDF. Le fichier semble s'ouvrir puis disparait. Impossible de l...

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
pascal

Quel est l'interet des fichiers pdf ?

Bonjour, Je voudrais savoir svp quel est l'interet de travailler avec des fichiers PDF ? au lieu de Word .DOC

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
pasthou

Problème pdf.pp

Bonjour, je n'arrive pas à charger une page de ce genre: (.xxxx.xx/teledeclaration/teledeclaration_pdf.php?mois=12&annee=2008........) la fenêtre ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
1ncognito

Comment modifier un fichier pdf ?

Bonjour, je suis enseignant et je voudrais savoir comment je pourrais modifier des fichiers PDF ? Merci d'avance !!

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
m@rina

Question adobe acrobat

Bonjour, Je voudrais savoir si qq1 connait une méthode pour reunir deux fichier pdf en classant les pages en pair et impair. Je m'explique : j'ai 2 d...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
m@rina

Impossible d'ouvrir les fichiers en pdf

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir les fichiers en PDF depuis dix minutes,la page reste blanche,merci

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
sussi
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 8 896