Comment imprimer un fichier en pdf
parsiflore
-
Zuthos Messages postés 182 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zuthos Messages postés 182 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je reçois les factures de ma box internet sur celui-çi, mais il faut que je l'ai imprime en pdf, et je ne sais pas comment faire, pour imprimer ,on m'a dit qu'il fallait que j'installe pdf creator mais comment faire ? .
A voir également:
- Comment imprimer un fichier en pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment imprimer en a5 - Guide
4 réponses
Bonjour,
Nul besoin de PdfCréator. Ce dernier sert a créer des document PDF, comme son non l'indique en faisant une impression. On choisit alors l'imprimante pdfcréator.
Pour imprimer un fichier PDF, il suffit de l'ouvrir avec un lecteur de fichier pdf comme par exemple Adobe reader ou gsview...
Et comme pour les autres logiciels, on choisit l'impression.
Voila, si tu as un soucis précise ton probléme.
Mais, finalement, si vois ton fichier tu dois pouvoir l'imprimer
Nul besoin de PdfCréator. Ce dernier sert a créer des document PDF, comme son non l'indique en faisant une impression. On choisit alors l'imprimante pdfcréator.
Pour imprimer un fichier PDF, il suffit de l'ouvrir avec un lecteur de fichier pdf comme par exemple Adobe reader ou gsview...
Et comme pour les autres logiciels, on choisit l'impression.
Voila, si tu as un soucis précise ton probléme.
Mais, finalement, si vois ton fichier tu dois pouvoir l'imprimer
C'est dingue zuthos je voulais exactement dire la même chose mais tu l'as envoyé un seconde avant moi !!
J'appuie donc ce que vient de dire zuthos
J'appuie donc ce que vient de dire zuthos
sinon , il y a votre bonheur sur le forum !
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 128 pdf creator
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 128 pdf creator
bonjour
Merci pour ta réponse, mais cela n'a pas fonctionné. La personne qui m'a donné la centrale à mis tous les liens a son nom. donc PDF s'est mis dans ses documents et je ne peux pas l'ouvrir. Comment fait-on pour supprimer "club-internet pop 3" c'était son ancien id, j'ai réussi a supprimer son compte mais l'ordinateur a toujours en mémoire ses mots de passe.même les documents que je crée moi-même rentre dans ses documents.je ne vais tout de même pas racheter une centrale neuve.si tu connais quequ'un qui a la solution, tu seras gentil de me le faire savoir.encor mille fois merci pour ta réponse car il faut voir les stupidités que j'ai reçu par mails.
Merci pour ta réponse, mais cela n'a pas fonctionné. La personne qui m'a donné la centrale à mis tous les liens a son nom. donc PDF s'est mis dans ses documents et je ne peux pas l'ouvrir. Comment fait-on pour supprimer "club-internet pop 3" c'était son ancien id, j'ai réussi a supprimer son compte mais l'ordinateur a toujours en mémoire ses mots de passe.même les documents que je crée moi-même rentre dans ses documents.je ne vais tout de même pas racheter une centrale neuve.si tu connais quequ'un qui a la solution, tu seras gentil de me le faire savoir.encor mille fois merci pour ta réponse car il faut voir les stupidités que j'ai reçu par mails.