Telecharger pdf creator sans risque

brigittechn3 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un ami qui m'a donné sa centrale ou tour mais tous les liens sont enregistré a son nom.il y a de nombreux courriers que je reçois a mon nom et prenom mais très souvent ils se nichent dans ses fichiers a lui, et je ne peux pas les ouvrir,j'ai perdu au moins 10 mails plus de nombreux documents de cette façon là, j' ai l'intention de télécharger "pdf creator" car j'ai de nombreux documents qui sont illisibles a l'écran mais je crains que ses fichiers là se logent dans les siens. je suis administrateur de mon ordinateur mais je n'en suis pas maître, lui même ne sais pas comment résoudre le probléme, je ne peux pas produire de justificatif auprés de certaine fonction publique (caf, ss, anpe, assedic etc...)car la seule façon d'enregitrer ses formulaires ou autres , c'est en pdf. aidez-moi svp.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

ben s'il t'a donné son pc, tu formates et puis c'est tout
s'il y a encore un client mail avec ses paramètres, normal que tu recoives ses e-mails!
Je comprends pas que s'il t'a donné son PC il a pas récupéré ses fichiers avant.....
0
Utilisateur anonyme

il récupère tous ses fichiers
après, pour formater, il te faut le cd officiel xp
si tu ne l'as pas, tu crées un nouveau compte administrateur à ton nom, et tu ne démarre que sur celui là, t'auras plus tous ces problèmes
0