A voir également:
- Syllabus format PDF ou Doc pour imprimer
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Format epub - Guide
- Format doc - Guide
- Comment signer un pdf sans l'imprimer - Guide
- Telecharger format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
4 réponses
je besoins de syllabus en Word 2003 pour la formation des élèves et étudaints dans la facultés des sciences. Je m'appel Emmanuel Professeur Ordinaire à la FSS. j'envoi ce message pour l'édification de l'inligeance de notre avenirs prochaine
aurelders
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2008
7
18 déc. 2007 à 15:22
18 déc. 2007 à 15:22
Bonjour
Test ce site www.siteduzero.com
Dans tutoriels clique sur ...et bien d'autres et dans les tutoriels non officiels il y en a concernan la bureautique
mon pseudo sur sdz: aurlabbaye
Test ce site www.siteduzero.com
Dans tutoriels clique sur ...et bien d'autres et dans les tutoriels non officiels il y en a concernan la bureautique
mon pseudo sur sdz: aurlabbaye
j'ai tuyau pratique pour vous permettre de faire la main très vite en plus du syllabus que vous demandez. Aussi je ne m'attarde pas sur la possibilité de vous en proposer une. contactez moi au 00 221 766838120 (Dakar-Sénégal) ; doit à peine vous couter 2 Euros de téléphone. j'aurais besoin besoin d'une contre partie consistant aussi en de petits cout de main ponctuelle en droit ou médiation à distance. on est en train de monter un centre d'appel. A cet effet il des possibilités pour d'effectuer en parallèle à vos étude de droit une activité génératrice de revenus !
Mon nom est Félix Ousmane (informaticien développeur, électromécanicien, ...)
Bonne réception !
Mon nom est Félix Ousmane (informaticien développeur, électromécanicien, ...)
Bonne réception !