Mettre en format PDF
Résolu/Fermé
plume013
Messages postés
197
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2023
-
27 avril 2010 à 16:06
plume013 Messages postés 197 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2023 - 29 avril 2010 à 16:38
plume013 Messages postés 197 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2023 - 29 avril 2010 à 16:38
A voir également:
- Mettre en format PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Format epub - Guide
- Telecharger format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Comment faire un pdf - Guide
- Format apfs - Guide
4 réponses
jong7
Messages postés
8415
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2013
2 753
Modifié par Jeff le 15/05/2013 à 22:42
tu installes pdfCreator mais ce n'est pas un log comme les autres il installe une imprimante virtuelle qui créee des pdf
donc tu fais ton texte/imprimer (ctrl + p)/ t choisis l'imprimante pdf creator au lieu de ton imprimante "réelle" /tu obtiens un pdf sur le dd
donc tu fais ton texte/imprimer (ctrl + p)/ t choisis l'imprimante pdf creator au lieu de ton imprimante "réelle" /tu obtiens un pdf sur le dd
odulvic
Messages postés
318
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2024
218
Modifié par odulvic le 27/04/2010 à 18:24
Modifié par odulvic le 27/04/2010 à 18:24
plume sur quel logiciel tu travail pour faire ton devoir
par exemple world , excel ou autre si tel et le cas
sur ta page de travail tu va onglet éditer puis tu choisis imprimer,
ensuite on te demande avec quel imprimante tu veux imprimer tu choisi PDF creator.
par défaut le fichier imprimé ira dans" Mes documents".
il ce peux que tu ai la possibilité de tout imprimer en même temps,si oui tant mieux
sinon tu fais ca avec chaque page puis en suite tu ouvre pdf creator une petite fenêtre va s'ouvrir,tu clic sur l'imprimante représenter avec un points vert le point va passer au rouge cela veux dire que pdf et en pause.
tu glisse dans la fenêtre tout les fichiers pdf que tu viens de crée auparavant surtout dans le bonne ordre.
une fois que tout y est tu les met tous en surbrillance a laide de la touche clavier "ctrl" maintenue enfoncer et clic souris gauche
puis en haut de la fenêtre tu as un petit dessins qui représente plusieurs fichiers les uns en dessous des autre c'est la touche "fusionner" cela va avoir pour effet de creé un seul et unique document pdf plutôt que d'avoir un document pour chaque page.
une fois la fusion faite tu clic sur la petite imprimante que passe au vert ca lance l'impression et voila le tour et jouer tu n'as plus qu'a conserver précieusement ce pdf et supprimer tout les anciens attention ne supprime pas ton projet de départ les fichier éditions ceux la même ou tu peux modifier certaines chose de manière a pouvoir corriger si il le faut par la suite
voila avec tout ca tu va t'en sortir j'en suis sur "bon courage " et n'oublis pas de mettre resolu si tel et le cas bye bye^^
par exemple world , excel ou autre si tel et le cas
sur ta page de travail tu va onglet éditer puis tu choisis imprimer,
ensuite on te demande avec quel imprimante tu veux imprimer tu choisi PDF creator.
par défaut le fichier imprimé ira dans" Mes documents".
il ce peux que tu ai la possibilité de tout imprimer en même temps,si oui tant mieux
sinon tu fais ca avec chaque page puis en suite tu ouvre pdf creator une petite fenêtre va s'ouvrir,tu clic sur l'imprimante représenter avec un points vert le point va passer au rouge cela veux dire que pdf et en pause.
tu glisse dans la fenêtre tout les fichiers pdf que tu viens de crée auparavant surtout dans le bonne ordre.
une fois que tout y est tu les met tous en surbrillance a laide de la touche clavier "ctrl" maintenue enfoncer et clic souris gauche
puis en haut de la fenêtre tu as un petit dessins qui représente plusieurs fichiers les uns en dessous des autre c'est la touche "fusionner" cela va avoir pour effet de creé un seul et unique document pdf plutôt que d'avoir un document pour chaque page.
une fois la fusion faite tu clic sur la petite imprimante que passe au vert ca lance l'impression et voila le tour et jouer tu n'as plus qu'a conserver précieusement ce pdf et supprimer tout les anciens attention ne supprime pas ton projet de départ les fichier éditions ceux la même ou tu peux modifier certaines chose de manière a pouvoir corriger si il le faut par la suite
voila avec tout ca tu va t'en sortir j'en suis sur "bon courage " et n'oublis pas de mettre resolu si tel et le cas bye bye^^
plume013
Messages postés
197
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2023
6
28 avril 2010 à 20:17
28 avril 2010 à 20:17
bsr oduvic
Je travail avec un forum de créations avec le logiciel Photoshop
Je dois mettre mes devoirs sur un PDF qu'en ca ou je n'aurais pas d'internet.
C'est pour cela que je suis a la recherche d'un PDF
Je vais essayer de prendre le logiciel que vous m'avez donné et voir
Car sinon Jai un autre recours c'est celui de Microsoft Word Jai également Microsoft office Excel 2003
Un peu lourd a mon gout
je cherche le moi lourd pour repiquer le travail a faire
Merci de votre aide ça me touche que vous soyer la pour mes moments assez difficile
Bonne soirée
Cdt
Je travail avec un forum de créations avec le logiciel Photoshop
Je dois mettre mes devoirs sur un PDF qu'en ca ou je n'aurais pas d'internet.
C'est pour cela que je suis a la recherche d'un PDF
Je vais essayer de prendre le logiciel que vous m'avez donné et voir
Car sinon Jai un autre recours c'est celui de Microsoft Word Jai également Microsoft office Excel 2003
Un peu lourd a mon gout
je cherche le moi lourd pour repiquer le travail a faire
Merci de votre aide ça me touche que vous soyer la pour mes moments assez difficile
Bonne soirée
Cdt
odulvic
Messages postés
318
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2024
218
28 avril 2010 à 21:49
28 avril 2010 à 21:49
si tu as des soucis nhesite pas à revennir sur ton poste je le surveille de pres^^
plume013
Messages postés
197
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2023
6
29 avril 2010 à 16:38
29 avril 2010 à 16:38
Bonjour odulvi
j'ai bien telecharger le logiciel creator pdf
jai fais aussi les demarches que vous m'avez donner mais avec mon forum il ne fonctionne pas il me met une autre page que mes devoirs a faire
enfin c galere
cdt
j'ai bien telecharger le logiciel creator pdf
jai fais aussi les demarches que vous m'avez donner mais avec mon forum il ne fonctionne pas il me met une autre page que mes devoirs a faire
enfin c galere
cdt
odulvic
Messages postés
318
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2024
218
salut ^^,
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/17257-pdfcreator/
bonne journée a toi aussi (^_*)
n'oublis pas de mettre en resolu!!!merci
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/17257-pdfcreator/
bonne journée a toi aussi (^_*)
n'oublis pas de mettre en resolu!!!merci
plume013
Messages postés
197
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2023
6
27 avril 2010 à 17:29
27 avril 2010 à 17:29
Bonjour odulvic
Jai télécharger celui que vous m'avez dit et je n'arrive pas a y mettre mon devoir de créations du coup Jai tt télécharger
Faut dire que sur les téléchargements de logiciel je suis toujours un peu perdu c'est pour cela que je chercher en même temps un tuto pour faire en même temps
En tout ca très sympa et merci beaucoup j'essayerai de voir ça a tête reposé
a moins d'avoir des cours en particulier "sourire"
bonne fin d'apres midi
v
Jai télécharger celui que vous m'avez dit et je n'arrive pas a y mettre mon devoir de créations du coup Jai tt télécharger
Faut dire que sur les téléchargements de logiciel je suis toujours un peu perdu c'est pour cela que je chercher en même temps un tuto pour faire en même temps
En tout ca très sympa et merci beaucoup j'essayerai de voir ça a tête reposé
a moins d'avoir des cours en particulier "sourire"
bonne fin d'apres midi
v
28 avril 2010 à 20:21
Je vais essayer de le faire et je vous tiendrais au courant
Faudra que je ré installe ce logiciel qui ne fonctionner pas
Mais c'est peut être une erreur venant de ma part
Merci de votre aide
Passer une bonne fin d'après midi
Cdt